Onzième chapitre

4.5K 296 17
                                    

PDV JUSTIN 

LA voiture noire en face de moi continua a rouler tout droit, je fis attention à ne pas trop la coller pour ne pas que l'on remarque que je suis en train de suivre. Un feu bloqua toute la circulation, je du me tordre le cou pour voir si j'étais toujours bien dans la même file qu'elle. Le feu rouge passa au vert, et à ce moment je perdis la trace de la voiture. Je commença à appuyer sur l'accélérateur en doublant quelques voitures dans le tournant. Les conducteurs m'envoyèrent des insultes ou des coups de klaxons, j'en ai rien à foutre tout ce que je veux c'est savoir pourquoi Chelsea est partie avec lui dans sa bagnole. 

Je retrouva la voiture noire après quelques excès de vitesse. Elle tourna à gauche, au niveau de la rue "riche" comme on l'appelle. Je ralentis et me gara assez loin. Je fis le plus discrètement possible en m'approchant à pied. 

Chelsea sortit de la voiture avec le sac qu'elle avait en sortant de chez elle et elle se dirigea vers la porte. Le chef de la police lui balança les clés qu'elle rattrapa très bien d'une main. Elle les inséra dans la serrure et ouvrit la porte. Elle s'engouffra dans la maison puis derrière elle arriva l'homme. Il referma la porte. 

J'attendis un peu de temps avant de bien m'approcher de la maison dans laquelle elle était entrée avec le chef de la police et en faisant comme si je me promenais je regarda la boite aux lettres : Smith 

C'est le nom de famille à Chelsea ça ! Pourquoi son nom de famille est écrit sur la boite aux lettres ? 

Mon téléphone vibra dans ma poche. Julien venait de m'envoyer un message. Je l'afficha à l'écran : Il faut qu'on est l'argent dans deux heures 

PDV CHELSEA 

Mon père était arrivé me chercher pile après que Justin soit parti. Je n'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si les deux hommes se seraient vus. Mon père aurait sérieusement pété un plomb. Même si je suis majeure, il refuse que je sorte avec un garçon tant que je vis chez lui. Débile je sais mais malheureusement c'est comme ça. Mais pour information je suis sorti avec des garçons dans ma vie n'allez pas croire que je suis une bonne sœur non plus, sauf que lui il n'est pas au courant. Il a bien failli me démasquer une fois quand un de mes ex petit-copain m'a déposé mais je lui ai fait croire qu'il n'avait rien à craindre de lui. J'ai utilisée l'excuse de son homosexualité pour ne pas me faire prendre. 

Je rentra dans la voiture de mon père avec la sensation étrange que quelqu'un avait les yeux fixés sur moi, mais je suis souvent très parano. Surtout depuis ce qui est arrivé dans la nuit. 

- Tu te sens un peu mieux chérie ? me demanda mon père tout en conduisant jusqu'à la maison. Sinon tu me le dis et on fais un arrêt chez le médecin 

- Non c'est bon je vais mieux papa, le rassurais-je avec un sourire légèrement forcé 

Il ne doit absolument pas savoir que j'ai eu des "problèmes" à la fameuse soirée où Damien est mort. Déjà que je suis certaine qu'il travaille sur cette affaire si je lui raconte que je suis allée à la soirée je peux directement aller à la morgue par moi-même. 

- Chérie je.. je sais que tu as du l'entendre aujourd'hui mais... un de tes amis de lycée est mort, mon père me dit dans un ton calme et en me regardant. Je suis là pour t'écouter si tu as besoin 

Je regarda les yeux de mon père et baissa la tête. Je ne veux pas penser à ça, ni en parler. Je détourna le regard pour le placer sur la vitre et je murmura à mon père : 

- Je n'en ai pas besoin papa 

Il mit sa main sur ma cuisse en douceur puis la retira pour mettre la voiture en start&stop au feu rouge. Je fixa le rétroviseur. 

Dans la file derrière nous je remarqua la même voiture que Justin. Au départ j'eus un moment de panique puis je me rendis compte en me calmant que beaucoup de personnes ont la même voiture. C'est surement ça, et puis qu'est-ce que Justin ferait là ? Il est parti après eu ce qu'il voulait donc c'est bon. 

Ma paranoïa me fait délirer de plus en plus. 

Le pied de mon père actionna la pédale d'accélération et la voiture se remit à ronronner. Il traça la route. 

Derrière la voiture j'entendis quelques coups de klaxons mais j'essaya de ne pas m'en faire. Les gens klaxonnent souvent pour un rien. 

Mon père tourna dans notre rue et gara la voiture en face de notre maison. Je sortit de la voiture munie de mon sac à la main et attendit que mon père me balance les clés pour ouvrir. Je fus très fière de moi quand j'arriva à attraper les clés d'une seule main. Si fière qu'en ouvrant la porte un grand sourire se figea sur mon visage. 

- Je t'ai pris des médicaments, m'annonça mon père en fermant la porte derrière lui. Tu viendras les prendre 

- Oui oui ! lui criais-je de l'étage 

Je poussa la porte de ma chambre et déposa mon sac sur mon bureau. Comme les volets n'avaient pas été ouverts du week-end je décida de les ouvrir. La vue que j'ai n'est pas si terrible : vue sur l'emplacement de la voiture. 

Un garçon avec une veste noire passa devant ma maison et fit une petite pause devant la boite aux lettres avant de sortir son téléphone de sa poche. On dirait vraiment... 

NON ! Je suis paranoïaque ! Je commence à en avoir marre de voir Justin ou sa voiture partout autour de moi ! Il n'est pas là. 

Je me répéta cette phrase à haute voix pour m'en convaincre. 


WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now