Vingtième chapitre

4.2K 277 8
                                    

PDV CHELSEA 

La porte d'entrée me réveilla en sursaut. J'ouvris les yeux tellement vite que la lumière me brûla les iris. Je couvris mon visage de ma main puis sortis de mon lit pour aller voir pourquoi la porte venait de se fermer. Je l'ai bien fermée hier soir il me semble.. oui oui j'en suis sure ! 

Je fis attention au moment de descendre les escaliers, le matin c'est dangereux et me pencha sur la barre pour regarder. Je vis mon père en train de déposer sa veste d'uniforme sur le porte-manteau. Il se tourna pour me regarder, à ses yeux je vis qu'il n'avait pas passé une nuit à dormir mais plus à travailler. 

- Tu a encore trente minutes pour dormir qu'est-ce que tu fais ici ? me demanda mon père en regardant sa montre accroché à son poignet droit 

- J'ai entendu la porte, lui expliquais-je. Tu as passé toute la nuit là-bas ? 

- Oui, et si tu ne m'en veux pas je ne pourrais pas t'amener ce matin.. Tu te débrouille comme une grande ? 

Comme si j'ai besoin de son aide vingt-quatre heures sur vingt-quatre aussi ! Bien sur que je peux me débrouiller comme une grande, il ne me faut pas d'aide pour tout ! 

- Oui papa, lui répondis-je. Je me débrouille 

- D'accord. Passe une bonne journée chérie, me souhaita-t-il avant de partir dans sa chambre. 

Je remonta dans ma chambre et décida de choisir ma tenue pour la journée, j'ai du temps à tuer et comme ça je ne serais pas en retard. Je pris un jean délavé troué sur un seul genou, et une chemise noire. J'entends déjà la voix de Sabrina me dire : "Oh mais c'est quoi ce pantalon ?! Il est affreux !"

Ouais ouais. 

Mon réveil sonna dès le moment où je déposa mes affaires sur mon lit. Je l'éteignis sans perdre une seconde, et au lieu d'aller directement déjeuner je pris possession de la douche. 

Cette fois je me doucha, et me lava les cheveux. Je n'aime pas trop le faire le matin car après ils sont tout mouillés (logique en même temps) et que je ne peux pas vraiment les attacher mais comme j'étais tellement stressé hier et que je les ai oubliaient voilà. 

J'appliqua mon shampoing démêlant et rinça. Je passa mes doigts entres mes cheveux et un sourire arriva sur mon visage quand je sentis mes mèches glissaient comme de la soie entre mes doigts. C'est si bon de sentir que nos cheveux sont doux, et sans nœuds. 

Une serviette pendu à la porte de la douche me servit pour sécher mes cheveux. 

Le temps que mes cheveux sèchent  je me fis un soin du visage avec un gommage, que je laissa environ cinq minutes. L'eau eu du mal à le faire partir de ma peau mais avec beaucoup de frottements il partit et ma peau fût aussi douce que mes cheveux. 

Je partis vite en bas pour déjeuner. Je ne pris pas de céréales ce matin mais une compote, et une pomme. 

                                                                                               ** 

Avant de sortir de ma maison j'écrivis un petit mot à mon père pour... lui dire que j'étais partie et je ferma la porte doucement pour ne pas le réveiller. Quoique lui il n'a pas fait doucement en la fermant, mais bon moi contrairement à lui j'ai dormi. 

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et lança la musique. La première qui arriva fît Here de Alessia Cara. Ma bouche se mit à faire du playback sur chaque mots que prononce Alessia, et ma tête se mit à se balancer en rythme avec le son de la chanson. 

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant