Dixième chapitre

4.7K 307 27
                                    

PDV CHELSEA 

Mon après-midi se passa dans la plus grande des paresses : sur le canapé avec la télécommande en main. 

Ma grand-mère avait appelé mon père pour l'avertir que j'avais vomi à mon réveil, et qu'il aille donc chez à la pharmacie me chercher des cachets. Je ne veux pas aller chez le médecin sinon je sens qu'il va me dire de rester chez moi à me reposer, et même si ça paraît anormal, je ne veux pas manquer le lycée. Surtout pas maintenant. 

Je ne veux plus penser à Damien. 

Vers les dix sept-heures j'entendis la sonnette d'entrée. Mon père. Je me leva du canapé avec la télécommande dans ma main pour aller ouvrir. 

- Salut 

Je perdu ma poigne sur la télécommande. 

Je rêve. Dites moi que je rêve c'est impossible. 

- Oh bonjour jeune homme, ma grand-mère le salua en venant devant la porte. Entrez entrez 

Il me passa à côté avec un sourire collé au visage. C'est un rêve Chelsea. 

- Je ne veux pas vous déranger madame, dit-il à ma grand-mère tout en me gardant dans sa ligne. Je voulais juste parler à Chelsea 

Ma grand-mère se tourna doucement vers moi et me fit un sourire. Oh non mamie n'imagine pas des choses. 

- Je vais vous laisser, déclara-t-elle 

Elle quitta la pièce et je me retrouva seule dans le salon, la télécommande encore par terre et Justin. 

Justin prit ses aises et s'assit sur le canapé. Pour ma part je ne pouvais même plus me pencher pour ramasser ce que j'avais fait tombée par terre. 

- Tu vas bien ? me demanda le jeune garçon. T'as l'air... pas très bien 

- Q.. Qu'est-ce que tu fais.. ici ? arrivais-je à lui demander 

- Hier soir, enfin cette nuit plutôt j'ai oublié de te demander un truc assez important 

Je le regarda intensément pour qu'il continue à parler. 

- Tu peux me donner ton numéro ? 

C'est pour ça qu'il est venu ? Pour avoir mon numéro ? 

J'envoya l'information à mon cerveau comme quoi il fallait que je bouge de suite. Mes pieds commencèrent à m'obéir jusqu'au canapé. Je pris mon téléphone entre mes mains tremblantes et alla dans mes contacts pour me chercher. Oui je me suis enregistrée moi-même, un problème ? 

- Ti.. tiens, lui dis-je en lui tendant mon portable 

Ses doigts touchèrent les mains lorsqu'il attrapa mon téléphone et un frisson me parcouru tout le corps. Il garda ses yeux caramels un moment sur moi avant de sortir son téléphone pour enregistrer mon numéro. 

- Donc tu sait j'imagine, me dit Justin en me redonnant mon téléphone. Les infos et tout 

Il n'avait même pas besoin de préciser, je sais de quoi et surtout de qui il parle. 

- Oui, répondis-je en me forçant à ne pas recommencer à pleurer ou vomir. Tout le monde le sait maintenant 

- Et c'est pour ça que toi, ma chère complice, tu dois m'aider 

Justin me prit la main droite et me tira doucement vers lui. Dès que j'arriva à me collé à ses genoux il me sourit de toutes ses dents. 

- Tu vas garder le silence même sous la torture ok ? Et en échange je deviens ton protecteur, ça te va trésor ? 

- Je dirais rien, je vous l'ai déjà dit pleins de fois, lui répétais-je. Et pourquoi tu tiens tant à me protéger, je veux dire si je meurs ça te fera rien de tout manière 

- Si tu meurs, je meurs c'est ça que tu as pas encore compris. Ma vie dépend de la tienne, et vice versa 

Mon cerveau s'embrume au fur et à mesure qu'il me parle. Tout commence à s'embrouiller, et à changer autour de moi. 

Je bloqua ma vision sur celle de Justin et tenta de me concentrer sur son visage. 

Tout tourne. Même Justin, il est devant moi puis sur les côtés. Je ne sais plus où il est exactement. 

- Chelsea ? 

C'est sa voix mais je n'arrive pas à savoir lequel des Justin a parlé. Est-ce celui de droite ? De gauche ? Ou du milieu ? 

- Hé Chels ? 

Je sentis Justin se mettre debout en face de moi mais aucun de mes membres ne fonctionna. Je sentais bien qu'il était proche, très proche de moi mais rien ne se passe dans mes muscles. 

- Tu te sens bien ? me demanda-t-il d'une voix si éloigné 

Soudainement je sentis un contact chaud se mettre sur mes joues. Ce contact réactiva tous mes muscles endormis auparavant. Mes yeux brûlants me forcèrent à cligner plusieurs fois à la suite pour bien comprendre ce qu'était ce contact : les mains de Justin. 

- T'es putain de chaude ! s'exclama Justin. Sans arrières pensées bien sur 

Sa petite phrase à double sens me fit un peu rire, un peu. Il retira ses mains de mon visage puis s'éloigna de moi. 

- Je vais te laisser. Il vaut mieux que t'ailles dormir, ou juste t'allongée, me conseilla-t-il comme le fairait un médecin. Compris ? 

- Je vais bien, lui assurais-je en n'en croyant pas un seul mot moi-même 

Justin s'approcha de la porte, et je le vis se baisser. Il prit la télécommande dans la paume de sa main et la déposa sur le bout du canapé. J'eu le droit à un dernier sourire avant qu'il passe la porte. 

Ma grand mère qui était partie arriva au pas de course dans le salon Encore trop secouée par ce qui venais juste d'arriver, je resta debout près du canapé. 

PDV JUSTIN 

Les mecs seraient fiers de moi si ils savaient ce qui vient de se passer entre Chelsea et moi : j'ai eu son numéro, et je suis à peu près sure que si je veux je peux l'avoir dans mon lit. Elle est tellement naïve que je pourrais lui faire croire ce que je veux c'est pour dire. 

Peut-être que ce serait un bon moyen ouais.. On est en manque de filles, et d'argent donc si je pouvais la faire travailler pour nous les gars me remercieraient. 

En plus il me faut l'argent que Damien me devait. 

Je mis le contact et fis une marche arrière pour quitter la maison de Chelsea. Au moment où je quitta la place, une voiture noire arriva par l'autre côté de la route et vînt justement se mettre là où j'étais. C'est qui cette voiture ? 

Je continua à rouler jusqu'au petit parking probablement réservé aux habitants de la rue et sortit de la voiture une fois éteinte. Pour passer inaperçu et ne pas attirer l'attention sur moi j'alluma une cigarette du paquet dans ma poche et fuma. 

La personne qui descendit de la voiture m'était vraiment très familière : le chef de la police. Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là ? Bizarrement il n'est pas en uniforme donc ça voudrait dire qu'il n'est pas en service, mais même hors service qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez Chelsea ? 

Je le vis taper à la porte puis il entra. 

Ma cigarette s'éteignit seule, je n'en ai même pas pris trois bouffés. 

Le temps d'attente entre le moment où j'ai vu le policier rentré dans la maison, et où je le vis ressortir dû être de vingt minutes approximativement. Sauf qu'à ma grande surprise, il ne ressortit pas seul. Chelsea était avec lui, un sac à la main. 

Pourquoi est-ce qu'elle part avec lui bon sang ?! Est-ce qu'elle a des problèmes avec la police ? 

La jeune brunette monta du côté passager de la voiture noire puis je vis la voiture passer devant moi. Ses yeux ne rencontrèrent même pas les miens, elle était trop occupé à raconter quelque chose à l'homme à côté d'elle. 



WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora