Dix septième chapitre

4.4K 275 50
                                    

PDV CHELSEA 

Je ne pu faire un pas dans ma propre chambre sans me sentir observée par ce psychopathe de Justin. Ce qu'il a fait c'est digne du harcèlement. Je pourrais le faire envoyer en prison pour avoir violée mon intimité, oui je pourrais. 

Je ferma les volets de ma chambre plus tôt que la normale, et tira les rideaux que je ne tirent jamais par dessus. Si il s'attendait à se rincer l'œil ou quoi il peut se foutre le doigt là où je pense. 

Le pire dans toute cette histoire c'est que j'aurais du m'y attendre. C'est vrai, pourquoi est-ce que je lui ferais confiance alors qu'il a tué Damien sans regrets, et sans sentiments ? Il a des problèmes mentaux et j'ai eu confiance en lui, alors que lui il n'a même pas confiance en moi. Il me demande de me taire face à ce que j'ai vu mais lui il n'est même pas capable de respecter mon intimité. Il n'avait pas le droit de suivre la voiture de mon père, et encore moins de venir ici ! 

- Putain ! criais-je sous la sonnerie de mon téléphone 

Je mis ma main sur mon cœur avant de décrocher à l'appel. 

- Allô ? 

- Chérie c'est papa. Je ne rentrerais pas pour dîner alors ne m'attends pas d'accord ? On doit régler quelques détails d'une affaire 

- Ah tu.. tu ne rentres pas ? murmurais-je 

- Quelque chose ne va pas ? 

Comment expliquer : un psychopathe a tué un de mes amis, me demande de garder le silence sinon je vais me faire tuer, me suit jusqu'à chez moi et veut que je le fasse rentrer aux funérailles de la personne qu'il a sois dit en passant tué. Mis à part tout va bien dans ma vie. Les licornes volent, les oiseaux chantent et les arc-en-ciel brillent. 

- Si si ça va, lui mentis-je du mieux que je pouvais faire à travers le téléphone. J'aurais voulu dîner avec toi mais l'affaire passe avant.. c'est pas grave 

- Ce n'est pas que l'affaire passe avant mon lapin c'est juste que je dois la régler le plus vite possible, m'expliqua mon père. Tu peux le comprendre non ? 

- Bien sur papa. Je vais aller travailler, a plus tard

Je raccrocha avant d'entendre sa réponse.

Pour certains ça peut paraître sec ce que je viens de faire mais pour moi ça n'a même plus d'importance. Mon père travaille souvent tard le soir, ce qui fait que je suis souvent seule chez moi. D'habitude ça ne me fait rien, justement j'en suis assez contente mais ce soir je voulais que quelqu'un soit avec moi. J'ai peur. 

Pour oublier ma peur je partis dans ma chambre, et alla prendre mon pyjama. Je passa devant mon miroir et me regarda des pieds jusqu'à la tête. Je suis horrible. Me voyant là comme ça je comprends pourquoi Sabrina a fréquemment honte d'être vu avec moi à des fêtes. Je suis peut-être sa meilleure amie mais croyez-moi je lui fais honte, et elle a raison. Qui voudrait être vu avec moi ? Malgré mes efforts constants pour être bien, tout ce que j'arrive à faire est de m'enlaidir encore plus. J'ai écoutée les conseils de Sabrina, tous ! Je me suis laissée pousser les cheveux, j'ai commencée à porter des vêtements plus près du corps comme elle mais.. je ne sais pas je n'ai pas l'impression d'être bien.

C'est si facile pour Sabrina d'attirer les garçons pourtant. 

J'essuya les larmes qui venaient de s'échapper de mes yeux en regardant mon reflet et mes jambes m'emmenèrent jusqu'à ma salle de bains. 

Heureusement il y a un rideau en face de la fenêtre, je le tira comme celui de ma chambre et commença à enlever mes habits que je me fis un plaisir de jeter par terre. Je rentra vite dans la douche, toujours apeurée que les yeux de Justin soient à quelque part en train de m'observer. Peut-être que j'agi comme une folle en ce moment mais je m'en fous, j'ai vraiment très peur. 

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now