Quatrième chapitre

6.2K 397 70
                                    

PDV JUSTIN

La fille que je venais d'aider en enlevant Damien d'elle me regarda comme si c'était moi le méchant dans l'histoire. Si elle pense ça alors elle n'a rien compris du tout.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? me demanda-t-elle

Elle attend que quelque d'autre se passe ? Genre ça ne lui as pas suffi d'être presque violé et de me voir tuer Damien ? Elle veut quoi d'autre aussi, que je commence à danser la macarena ?

- Il est mort, me dit-elle comme si je ne l'avais pas compris moi même en entendant le bruit qu'avait fait son crâne en rencontrant le mur. La police va le trouver !

Ewww elle pense vraiment à des choses inutiles celle là. La police n'en a vraiment rien à foutre de savoir pourquoi un mec à était tué lors d'une soirée. Ils vont mettre ça sur le coup de l'alcool et voilà direction la morgue.

- C'est bon la police est le cadet de mes soucis, lui dis-je. Bon maintenant tu dois me suivre

- Et quoi plus encore ? Je ne vais pas suivre un meurtrier ! cria-t-elle

Je plaquai ma main sur sa bouche pour qu'elle se la ferme en criant une chose pareille. Elle est folle ou quoi de gueuler ça dans la rue ?!

- Je ne suis pas un meurtrier ! la contredis-je en coupant bien chaque mot. Donc maintenant tu te la fermes et tu me suis gentiment. Si t'es gentille t'auras un bonbon d'accord ?

- Dégage ! Lâche moi ! cria-t-elle à nouveau une fois que je venais de libérer sa putain de bouche. Elle s'éloigna de moi et essaya de partir sauf que je compris ce qu'elle allait faire avant même qu'elle en est eu le temps. Non ! Lâche moi ! A l'aide !

Je l'entourai de mes bras pour la bloquer et remis ma main sur sa bouche pour ne plus entendre un seul cri. Je sortis de la rue en me faisant le plus discret possible. La fille ne m'aida pas beaucoup sur ce coup là car elle ne fit que gesticuler pour que j'enlève mes bras d'elle. Désolé chérie tu n'y arriveras pas comme ça.

- Oh mec on a pas...

Les gars qui étaient en train de rechercher Damien dans la maison me virent en sortant dehors et ils se stoppèrent en me voyant tenir cette fille avec la main sur sa bouche.

- Qu'est-ce que tu as fait Justin ? me demanda Julien en se doutant que si je tenais cette fille de cette façon c'était pour la faire taire de quelque chose

- Il y a eu un petit problème et...

Julien me poussa pour passer dans la rue. Je laissai ma main tomber de la bouche de la fille mais la gardai sous mon emprise pour ne pas qu'elle file à l'anglaise. Ricardo et Nick s'approchèrent de Julien en train de regarder le corps à terre.

- Lâche moi ! cria à nouveau la fille ce qui surpris les gars en pleine inspection. A l'aide ! Au secours !

- Ta gueule putain ! cria Ricardo qui commença à se rapprocher d'elle. Qu'est-ce que tu as vu exactement ?

- Mec cette qu_

- Toi tu te la fermes aussi Bieber ! s'écria Ric en me foudroyant du regard. Réponds à ma question toi

La fille qui était dans mes bras ne dit pas un mot face à Ricardo. Si j'étais à sa place je parlerais maintenant car je sais qu'il peut-être aussi violent que chiant quand il n'a pas les réponses qu'il veut. C'est aussi pour ça que je n'ose pas être trop violent avec lui, je perdrais.

- Réponds moi ! lui ordonna à nouveau mon ami d'un ton plus menaçant et surtout plus impatient

- Il l'a tué, chuchota-t-elle. A cause de l'argent qu'il lui devait

- Je suis sur que ce crétin t'a dit la raison de l'argent n'est-ce pas ? lui demanda Ricardo en me désignant du menton. Si tu la connais dis la moi, et si tu ne la connais pas alors c'est parfait pour toi

Au fond de moi je voulus que la fille ne lui dise pas la bonne réponse. S'il sait que je lui ai dit la raison de pourquoi il me devait de l'argent elle aura des problèmes, et moi encore plus. Je ne sais pas pour elle mais je vais déjà avoir assez de problèmes comme ça donc si elle pouvait se la fermer sur ça ce serait très sympa de sa part.

- C'était pour une fille, lui dit-elle.

Ricardo se passa la main sur la bouche et tourna son regard sur Nick et Julien qui n'avaient pas dit un seul mot depuis la découverte du corps.

- Super Bieber tu nous as foutu une gamine sur le dos maintenant ! me félicita Ricardo. T'es fier de toi ?

- La gamine comme tu dis elle a dix huit ans donc va te faire foutre, lui rétorqua la fille que je tenais encore

Je me baissai doucement vers son oreille pour lui glisser un mot mais je n'en eu pas le temps. Ricardo me l'arracha des bras.

- Répète un peu ce que tu viens de dire salope ! Ricardo s'énerva en la toisant

- Mec mec c'est bon calme toi, le stoppa Nick en se mettant entre lui et elle. Bieber va à la voiture avec elle on te rejoint

- Mais_

- Tu n'es même pas en position de discuter, me sermonna Nick

Je pris la fille par le bras et la traînai avec moi jusqu'à la voiture. Je la fis rentrer à l'arrière et me mit à côté d'elle.

- Pourquoi tu lui as dit bordel ?! lâchais-je

- Oh parce-que ça va être de ma faute ?

- Oui ! Il t'aurait laissé partir si tu ne lui avais pas dit la raison ! Tu t'es mise dans la merde sans mon aide cette fois

- Excuse moi d'avoir cru bien faire ! C'est pas tous les jours que je vois un meurtrier je te signale

- Sauf que je n'en suis pas un ! lui répétais-je. Si tu crois que ça me plaît de tuer des mecs c'est faux ! Je le fais car je dois le faire sinon c'est moi qui meurs!

Les portes de la voiture s'ouvrirent et les gars se mirent dedans. Nick alluma le moteur et commença à démarrer.

- Où est Ric ? demandais-je aux gars en le voyant pas

- En train de nettoyer ton bordel, me répondit Julien

- Attendez on va où là ? demanda la fille en ne se souciant guère de l'absence de Ricardo. Je dois rentrer !

- Pour le moment tu vas te taire et nous suivre, lui indiqua Nick tout en conduisant

- De toute façon j'ai pas trop le choix, murmura-t-elle

Je la regardai vite fait et remarquai qu'elle avait son téléphone dans la main gauche caché par ses jambes. Je lui tapotai le bras et elle laissa son téléphone tombé de sa main. Je tendis ma main pour récupérer son téléphone en silence et le mit dans la poche de mon pantalon.

Elle souffla et leva les yeux au ciel. C'est pour sa sécurité que je fais ça, et aussi pour la mienne. Si elle était en train d'envoyer un message ou d'appeler les flics on est tous bon à enfermer car je ne pense pas qu'envoyer des filles chez des hommes pour qu'ils puissent les baiser et qu'on puissent avoir de l'argent en retour soit légal.

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant