Épilogue

14.4K 997 98
                                    

Voilà mon épilogue ! J'espère vraiment qu'il vous plaira. C'est malheureusement le dernier chapitre. J'ai adoré écrire cette histoire et j'espère que vous avez aimé la lire. Merci de m'avoir suivie dans ce voyage fascinant !

Soir d'hiver, deux ans plus tard...

- Ah bon, donc c'est ainsi que tu le prends ? dit Kyrian lorsque la boule de neige d'Amélia le toucha en plein visage.

Il se secoua, avec cette manière sauvage qu'elle aimait tant, tel un lion secouant sa crinière. Jouer dans la neige... Quelle incroyable façon de clore une journée déjà merveilleuse ! C'était un de ces soirs romantiques, comme dans les films. La légère brise glaciale ainsi que la pleine lune ne pouvaient que sublimer cette soirée.

- Tu défies le maître des boules de neige à tes risques et périls. Je t'aurais prévenue.

- Allez, vas-y viellard, viens. Qu'est-ce que tu attends ?

Elle n'avait pas peur de lui. Absolument pas. Kyrian l'aimait trop pour lui faire le moindre mal, il le lui avait clairement prouvé deux ans plus tôt. Mais en le voyant préparer une énorme boule de neige, elle écarquilla les yeux de peur et tourna les talons pour se diriger en courant vers leur maison.

Malheureusement pour elle, l'énorme boule de neige de Kyrian la toucha en plein sur les fesses, la faisant presque tomber. Elle poussa un cri, de surprise plus que de douleur, frotta ses fesses endolories de ses mains et regarda par-dessus son épaule.

- Voila comment on lance une boule de neige correctement, dit Kyrian avec un large sourire.

Puis, il la rejoignit à grands pas. Kyrian riait de plus en plus souvent ces derniers temps, et cela ne le rendait que plus séduisant. S'il n'avait pas réussi à oublier ses problèmes et ses peurs passées, il avait en revanche réussi à les surmonter.

Amélia se laissa rattraper sans peine, sachant que si en strip-foot elle avait des chances de le battre, ce n'était pas le cas en course. Puis il la fit tomber dans la neige.

- Je ne t'ai pas fait mal, hein ? demanda-t-il, heureux bien qu'inquiet, en s'écoulant à ses côtés et en se roulant sur elle.

- Oh que oui ! Très !

- Menteuse. Je t'ai à peine effleurée.

- C'est faux. Tu ne sais peut-être pas viser aux toilettes, mais par contre, quand c'est pour me toucher, là, tu sais y faire.

- Amélia, ria-t-il.

- J'attend que tu te fasses pardonner, chéri, annonça-t-elle gaiement en nouant ses bras autour de son cou.

- Tu veux faire l'amour ? Ici ? Sur la neige ? s'écria Kyrian, plus qu'ébahi par sa requête.

- Pourquoi pas ? Nous avons déjà inaugurer toutes les pièces de notre nouvelle maison, alors autant faire de même avec le jardin, ria-t-elle.

Never Leave Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant