Chapitre 39

11.3K 960 49
                                    

/!\ Avertissement: ce chapitre contient des passages susceptibles d'en choquer certains. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Précédemment:
"- Kyrian ?
- Hmm ?
- Fais moi l'amour".

Ces mots raisonnaient en boucle dans la tête de Kyrian. Il ne pouvait croire qu'une femme telle qu'elle puisse le vouloir lui, malgré tout ce qu'il venait de lui révéler. Et le pire, c'était qu'il en avait envie. Depuis le premier jour où il avait vu cette ravissante femme, il la désirait si ardemment, à tel point qu'il avait envie d'en mourir. Amélia était tout ce qu'un homme pouvait désirer. Belle, charmante, intelligente, elle avait toutes les qualités qu'il recherchait chez une femme. Elle n'avait rien d'un cordon bleu et avait tenté de l'empoisonner plus d'une fois, certes, mais elle possédait un sens de l'humour hors du commun. Il avait plus rit avec elle durant ces trois dernières semaines que durant toute sa vie entière. Il avait tant envie de répondre à sa requête. Mais elle méritait mieux que le peu qu'il pouvait lui offrir. Il n'avait ni logement, ni fortune. Son passé était tout sauf glorieux. Son casier judiciaire était loin d'être vide et il devrait durant toute sa vie garder son statut d'ancien dealer et d'ancien drogué. Il n'était tout simplement pas fait pour elle.

Mais pour Amélia, tout cela n'avait guère d'importance. Elle avait peu à peu recouvré sa liberté depuis l'annulation de ses fiançailles, et pour la première fois de sa vie, elle était vraiment libre d'aimer. Elle savait que sa liaison avec Kyrian ne serait que temporaire, mais elle devait profiter du moment sans se soucier des éventuelles conséquences. 

- Amélia, tu ne sais pas ce que tu dis, dit-il en se détachant d'elle.

- Kyrian...

- Tu ne peux pas vouloir de moi !

- Et pourquoi cela ? Je suis assez grande pour savoir ce que je veux ou non.

- Je...Amélia, tu es l'une des femmes les plus merveilleuses et les plus généreuses que je connaisse. Tu as vision du monde complètement différente de la mienne. Tu vois le bien partout. Mais, je ne peux pas te faire ça alors que nous n'avons aucun avenir ensemble. Je ne supporterais pas de te faire le moindre mal. Je ne peux rien t'offrir.

- Alors donne moi ce que tu peux me donner.

- Amélia...

- Kyrian, qu'importe ce que tu étais auparavant, je t'admire pour ce que tu es maintenant. Tu es un homme bien. Et s'il y a une chose que l'on ne peut pas rattraper après l'avoir perdu, c'est le temps. Et je n'attendrais pas une seconde de plus à attendre de trouver l'homme "parfait" qui n'existe pas, alors que l'homme que je désire pour le moment est juste devant moi. Tu partiras bientôt, certes, mais pour l'instant tu es là. Profitons du moment présent. Je te veux Kyrian, ne me repousse pas.

Et là, ses défenses tombèrent. Il ne pouvait pas croire que tout cela puisse être réel. Comment résister à de telles paroles ? Alors, il l'attira contre lui et lui donna un baiser qui mit tous ses sens en émoi. Il l'embrassa avec passion, avec tout le désir qu'il avait refoulé depuis la première nuit. Amélia se hissa sur la pointe des pieds et jeta ses bras autour du cou de Kyrian. Il frissonna et accentua passionnément son baiser en la serrant contre lui. Elle percevait la chaleur de ses doigts sur le tissus de son haut. Puis, elle le regarda longuement. Ses yeux brillaient de désir et sur son visage viril se dessinait un un sourire d'une grande sensualité. Il retira son débardeur et déposa un baiser au creux de son épaule, et elle en profita pour lui enlever sa ceinture et son tee-shirt. De ses doigts, elle entreprit de tracer le contour de ses abdos. Il la fixa tendrement, puis, sentant le désir monter en lui comme une flèche, il la prit dans ses bras, l'amena dans sa chambre, et l'allongea sur le lit. Il la déshabilla complètement, mais en prenant son temps pour pouvoir l'admirer longuement. Son excitation était au comble. Allait-il se maîtriser assez longtemps pour donner du plaisir à la femme qu'il désirait tant ? Amélia se sentit tout d'un coup gênée et inexpérimentée face à lui. Lorsqu'elle tenta de cacher son intimité, il l'en empêcha.

Never Leave Me AgainWhere stories live. Discover now