Chapitre 35: fight de chignons !

2K 172 10
                                    

*précédemment*

Une seule issue restait à moi pour décider vraiment du cour de ma vie.

Je l'embrassa.

Je ne ressentis absolument rien, pas de papillons dans le ventre ce que me causait les baisers venant de David.

''Anna ? '' dit David en tombant à genoux devant cette scène avec à côté de lui Cara qui baisait la tête vers ces pieds.

PDV Anna

''Dans le palais ? Tu aurais du rentrer chez toi si tu n'étais pas bien avec moi ! Mais ne fait pas cela devant moi et dans mon palais ! Tu as besoin de me faire mal ?'' demanda David toujours à genoux par terre.

''Pourquoi faut il que ma vie ne soit elle jamais sans fin heureuse ?'' dis je.

''Tu te plains ?'' demanda David désespéré.

''À peine j'ai eu le temps de grandir je savais déjà mon futur: il était tout tracé, il n'attendait plus que moi. J'allais aimer toute ma vie Carton, notre vie ne serait pas sans encombre mais nous nous aimerions. Une voix ! Une voix tu entends ?! Cette voix qui a fait que ma vie est tombée en miette. Ma vie à été changée par une voix qui annonçait une certaine compétition royale. Et toi tu est arrivé dans ma vie et tu ne connaissait rien justement de ma vie. Et c'est peut être bien cela le problème. Tu aurais su ma situation je serais directement partie de cette compétition et nos avenirs ne se seraient que frôlé. Maintenant si on rajoute un 'si' à toute les situations qui construisent notre vie nous ne serions pas ici , et je ne serais pas là à vous parler.'' dis je, ce que je voulais dire depuis longtemps.

''Ta vie d'avant ? Ne crois tu pas que je n'ai rien fait avant de te rencontrer ? Et Charlotte alors ? Mais pourquoi me l'avoir cacher ?''

''Plus en plus depuis que je suis ici, j'ai la force de tourner la page sur tout cela !''

''Mais pourquoi vouloir le revoir et l'embrasser ?''

''Encore et toujours ces remords !''

''Je penses que notre échange s'arrête là. Au revoir Anna.'' finit par dire David.

''Non... Je te veux ! Je te veux !'' fondis je en larmes.

''Mais pourquoi me faire çà ? Demanda David.

''Ma vie n'a plus de sens... Je viens encore une fois de me faire trahir par une personne chère dans mon cœur... Regarde à côté de toi et tu verras ma raison.''

Il tourna lentement sa tête vers la droite puis vers la gauche et vis Lara pleurer entre ces mains.

''Cara ?''

''Oui...''répondit-elle.

''Tu pourrais m'expliquer ce que tu faisais ici ?'' lui demanda David.

''Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne, j'ai juste été entraîné par une certaine personne...'' dit elle, elle aussi en larmes.

''Quoi !? Je ne comprends rien, tu te dis en faute alors que je ne t'es à aucun moment avouer d'une action mal ?''

''Mais, mais pourtant Anna...''

''TOUT LE MONDE DANS CETTE SALLE VA DIRE POURQUOI IL EST LA !'' s'énerva gravement David. ''Toi le premier 'Carton', c'est ça ton nom ?''

''Et bien sur ce point là je n'est rien à avouer puisque vous savez déjà que je suis ici suite à l'appel que vous avez lancé dans le Bulletin.'' s'expliqua Carton, un peu piqué par le ton qu'avait utilisé David en lui parlant.

La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant