Chapitre 27: suite des révelations...

2.6K 201 31
                                    

Avant de commencer je voulais juste faire un point sur une question d'une lectrice et aussi pour le bonheur de toutes je vais vous expliquer qui va être l'héritier, qui va accéder au trône..?

Donc pour répondre c'est Simon qui va succéder au roi actuel car comme vous le savez Simon est plus âgé que David. Donc c'est aussi Simon qui va hériter de la plus grande partie de la richesse du roi.(ne vous inquiétez pas David ne va pas être a la rue !)

Pourquoi David n'en a pas parlé quand il a appris que Simon était son frère ?

Tout simplement car il s'en fiche de l'argent et surtout car il préfère rester le prince plutôt que devenir le roi et devoir remplir tous les papiers, faire des assemblés..etc !

En diaporama c'est une chanson que j'adore en ce moment :

Where are you now de Justin Bieber

Non ! Je ne suis pas une fan de Justin Bieber c'est juste que d'habitude je n'aime pas trop ces chansons mais là je trouve qu'elle est parfaite !

Bonne lecture et bonne écoute

P.S: lisez bien mes notes à la fin du chapitre ! Merci !

PDV David

J'ai peur. Pas la peur qu'on a d'habitude mais la peur qui va vous suivre toute votre vie, qui va vous hantez. Avant de lire tout haut devant les caméras je lis dans ma tète la première phrase qui apparait sous mes yeux.

Erreur ! Grosse erreur !

Maintenant je vais avoir honte avant d'avoir lu a tous le royaume les textes qu'on écrit les sélectionnées !

Allez, il faut commencer.Sarah Jelot.

"Je me souviendrais toujours de ses moments où on étaient allongés sur l'herbe a se regarder..." commençais-je a lire.

" Un jour j'étais sous le charme quand tu m'as fait ce sourire que je n'avais jamais vu." continuai-je et en ayant pas la force de continuer plus. Je bâclais le texte en remerciant la sélectionnée concernée. Je regarda l'estrade où se trouvait toutes les sélectionnées quand je croisa le regard d'une certaine Sarah Jelot elle me fit un sourire complice, bizarre...

Les prochains textes sont plus calmes, moins de révélations, moins de secrets révélés, moins d'erreurs commises pas moi même...

Je lus le prénom qui était inscrit sur la fiche qui apparaissait sous mes yeux.

Je faillit me décrocher la mâchoire en le lisant.

"Ça va ? Vous devez tout lire je vous rappelle !" me rappela le présentateur habituel du bulletin d'Hécate.Un grand sourire se plaqua sur son visage.

"Oui, oui.." dis-je trop occupé a réfléchir plus vite que j'en avait l'habitude (no critique pliz !^^)

"On se connaissait avant se qui accéléra beaucoup les choses se qui est sur c'est que j'avais de l'avance sur mes ennemis. Je croyait que tu ne te souvenais pas de la nuit que l'on avait passer tous les deux...je me trompais largement !

Tu te souvenais très bien de cette nuit ! Après tout se passa très vite, les baisers, ces moments..." finis je de lire le texte avec un gout d'amertume dans la bouche.

"Qui est cette sélectionnées qui a écrit ce texte ?" me demanda le présentateur avec un sourire moqueur.

"Charlotte." dis je dans un souffle.

"Euh pardon mais il me semble qu'elle ne fais pas partie de la Sélection." dit il presque déçu en vérifiant bien sur la feuille qu'il tenait en main.

"Oui c'est vrai ! C'est une princesse !" se plaignit une sélectionnée.

"On vient de confirmer que c'est effectivement une princesse elle ne participe pas à la Sélection. Au moins on peut la remercier pour avoir appris certaines choses sur la majesté ! Arrêtons de rigoler passons a autre chose !" dit le présentateur qui manquait d'exploser de rire a chaque fois que je prononçait un mot car il venait de découvrir certaines de mes conquêtes...

J'ai eu plusieurs conquêtes ? Eh bien passons a autre chose comme l'a dit le présentateur ! (Pour une fois que je suis d'accord avec lui!)

Je regardis la grande blonde avec des yeux de tueur, elle était entrain d'enrouler une mêche de ses cheveux autour de ses doigts quand elle vit que tout le monde la regardais elle leva les yeux au ciel et fit un batement de cils avec ces cils pas plus naturels que sa poitrine.

Continuons.

"Tomber dans tes bras car je me suis emmélés les pieds dans ma robe n'était pas une solution que j'avais envisager pour te rencontrer !Soit ! Etre kidnapé et donc se retrouver serrer dans une charette n'était pas non plus prévu ! Dans ce moment là il faut dire que je n'avais pas toute ma tête vu la proximité que nous avions entre nous deux.Pour te dire mes sentiments je n'est pas eu le courage de te le dire en face. Mais quand tu m'as embrassé je savais bel et bien que je ne te quitterais jamais. Même si tu ne veut plus de moi, je resterais toujours pret de toi dans mon cœur.Anna." lus-je avec tout ses souvenirs que me revenait en mémoire.

J'osas enfin, depuis le début du bulletin, regarder Anna. Elle avait le regard perdu dans le vide, j'essayais de capter son attention. Quand elle me regarda dans les yeux se fut un mélange de haine et de trahison que je vis dans ces yeux.

Horrible.Elle qui d'habitude avait le regard si doux.

Ce sourire que je n'avais jamais vu.

Je n'est jamais fait ce sourire a Anna ? Comment es ce possible ? Je l'aime tellement.

C'est là que je remarqua que la relation que j'entretiens avec Anna est très spéciale.Spéciale mais merveilleuse. Ces moments que nous avons vécu ensembles étaient toujours des moments poussés pas des évenements, des imprévus..Et c'est cela que j'aime. Avec elle tout est au présent .On vit le moment présent, on ne n'essaye pas de savoir ce qui va se passer au futur, les évenements qui vont se dérouler. On ne sait jamais comment se passera demain alors on profite de l'instant comme instantanément il pouvait s'effacer. J'ai peur qu'elle ne pense plus les phrases qu'elle a écrit dans cette lettre. Puisque cette lettre elle l'a écrite cet apres-midi meme mais maintenant on est au présent. Cela fait une énorme différence.

Je lui est caché tellement de choses, tellement de secrets que j'ai gardé pour moi, que je ne sais que penser.

PDV Charlotte

Et oui je suis toujours dans la compétition. Je n'est pas lâcher prise et cette fois-ci j'ai tout détruit.

Anna qui a le regard perdu dans le vide, David qui est désarçonner, ce spectacle me régale.

PDV Anna

Je suis anéantie. Comment a t-il pu me faire cela ?

Je suis en rage, je fulmine.Comment ais je pu écrire cela cet après-midi ?

Je croyais tellement en lui.Comment a t-il pu me sortir tous ces mensonges ?

----------Fini ! Enfin ! J'ai fait entierement ce chapitre sur "le jeu des révelations" car je trouvais cela assez... marrant !J'espère que ce chapitre vous plaira particulierement car j'ai eu quelques mésaventures...

Enfaite j'avais écrit INTÉGRALEMENT ce chapitre et mon ordi a fait je sais pas quoi et donc tous c'est effacer !!! J'ai du récrire INTÉGRALEMENT ce chapite ce qui m'as prit beaucoup de temps ! Bon voila ! J'ai adorer tout de même écrire ce chapitre ! Les questions:

-Le retour de Charlotte dans ca "petite guerre" ?

-Le texte d'Anna ?

-Les moments vécus entre David et les autres sélectionnées ?

Merci pour les 2k de vues !Merci INTÉGRALEMENT xD !

♥♥♥je vous aimes♥♥♥













La SélectionWhere stories live. Discover now