chapitre 19:''comment tu as put faire ca !"

3.3K 243 17
                                    

Je vous met une musique pour lire ce chapitre. Cest ma chanson de la semaine donc voila !

Là, je suis entrain de me poser des questions mais si tout ça n'était pas réciproque. Si David ne m'aimait pas, si Carton ne m'attendais pas en rentrant chez moi ? Et puis David vient de me dire que j'étais exclue de la Selection, ce n'est pas a moi de choisir sur un coup de tète: «A tiens j'ai envie de revenir, ah non enfaite je veux partir !»

Malheureusement sa ne marche pas comme ça !

Il faut que je quitte le palais un point c'est tout, quoi que soit ma décision finale.

'' Celle qui sont éliminées de la compétition vous pouvez monter dans vos chambre juste pour dire au revoir aux femmes de chambre puis redescendez et une calèche viendras vous chercher pour vous raccompagner chez vous.''dit David.

Je montais donc les marches qui montaient jusqu'à ma chambre, j'étais encore en train de réfléchir! Il faut vraiment que j'arrête de trop réfléchir sa va me donner mal a la tète, je n'est pas vraiment besoin de ça aujourd'hui ! Je vais quitter ce palais puis retrouver ma vie d'avant tout va redevenir comme avant, comme si je n'avais jamais quitter ma maison, ma famille et Carton. Je n'entendrais plus jamais parler du prince puisque il vivra une belle vie avec la sélectionnée qu'il choisira, je suis sur qui seront très beaux tout les deux.

''Au revoir je pars.''dis je a Francesse.

''Quoi ? Non il a vraiment mauvais goût ce prince ! Je te souhaite d'être heureuse dans ta vie et de continue d'être une personne formidable.''me dit elle avec amour.

''Merci d'avoir était la pour moi. Tu m'as plus d'une fois sauver de grandes catastrophes, sa a dut être très dur de travailler sur un tel visage !" lui dis je.

''De rien. Je ne t'oublierais jamais. Au revoir Anna.''dit elle. Ce fut les derniers mots que j'entendis d'elle.

Avant de partir j'avais juste une dernière chose a faire puis je laisserais dernière moi la lourde porte du palais.

Descendre les escaliers me paru une éternité, enfin un signe que je suis contente de partir ! Me voilà arriver devant la porte du palais. David est devant et a déjà commencé son discours d'adieu. Merci d'attendre ! Après tout je ne suis que Anna Deret ! Rien d'autre que cette fille qui n'est bonne a rien !

''Voilà ! Des calèches vous attendent au bout de l'allée. Au revoir a toutes.''finis David.

En même temps qu'il eu finit son discours les portes s'ouvrirent. Plusieurs selectionnees pleuraient a chaudes larmes moi j'avais juste envie de courir jusqu'au bout de l'allée pour être rentrer plus vite chez moi ! Encore un deuxième signe !

J'avançais d'un pas décidé jusqu'au bout de l'allée sans un regard derrière moi.

—-PDV Laurine—-

J'entends des filles qui pleurent. Qu'es ce qu'a encore fait David pour les faire pleurer ? Ce n'est pas possible je ne vais pas tout le temps être là pour réparer ses erreurs ! Je descendis donc a toutes vitesses les escaliers, il faudrait qu'on pense lors de la construction de notre futur palais de dire aux architectes de mettre le moins possibles d'escaliers ! A force de ça j'ai des ampoule au pieds, vous vous imaginer bien qu'avec des talons de 12 cm c'est compliqué ! (Bon désolé c'était la minute on s'en fout mais je voulais mettre un peu de joie dans tout ça xD!)

''Qu'es qu'il se passe ici ?" demandai je tout haut sans même savoir si quelqu'un était là pour m'écouter, effectivement j'ai parler pour l'air, personne n'était au rez de chaussée !

Je vis la porte ce fermer. Si une porte se ferme c'est qu'on a du l'ouvrir ! ( normale j'ai envie de dire xD )

Pourquoi la porte a été ouverte ? On ne l'ouvre que rarement a cause de tout le mécanisme qu'il faut mettre en route.

Je vois enfin David revenir a l'intérieur du palais, il allait enfin pouvoir répondre a mes questions.

''Pourquoi il y a des filles qui pleuraient tout a l'heure ? Qu'es ce qu'il c'est passé encore ? Pourquoi la porte a été ouverte ?" lui demandais je en vitesse.

''J'ai fais partir plusieurs des sélectionnées.''me dit il.

''Ah...je vois.''

Je commençais a remonter le couloir car j'avais une idée en tête: aller rendre visite a Anna pour en savoir plus comment ça se passe avec mon frère.

''Bon bah moi je vais rendre visite a Anna.'' dis je encore une fois pour l'air.

Dis donc il va falloir que j'arrête de parler avec des éléments qui ne vivent pas ! Ça va devenir une manie bientôt !

''Quoi ? Ah oui c'est vrai ! En faite Anna est partie, je les renvoyée chez elle.''me dit mon frère dans un air détaché ( là vous allez dire «oh le salop !!» XD ) ça me donna un coup de massue.

''Non !!!! David comment tu as pût faire ça ! Anna ! Tu te rends compte de qui c'est !!!" lui criai je dessus, furieuse.

''C'est mon choix.''dit il, avant de retourner a ses occupations.

—- PDV David —-

Je rentrais dans mon bureau sans rien penser. J'allais me remettre a mon boulot quand je vis un petit bout de papier rose dépasser d'un des nombreux livres qui composent ma bibliothèque.

Un papier rose, pas trop mon genre ! C'est bizarre je suis sur de n'avoir jamais toucher a sa livre en plus. Il est tellement vieux qu'a peine je le prendrais dans mes mains il s'effriterait. J'essayais donc de voir qu'étais ce mot.

Et la je fus sous le choc ...

—————- Anna est partie de la Sélection ! Que vas til se passer âpres ? Je vous rassurés je ne compte pas arrêter cette fiction pour toute suite ! Merci pour toutes ces vues, encore ! Désole ce chapitre un peu court ;( j'ai essayé de mettre un peu d'humour dans le texte ! J'espère que vous aimer !? C'est quoi ce papier ? Si vous savez peut être ces quoi écrivez dans les commentaires ! Vous aimez bien la musique ? Merci pour tous et a bientôt ♥——————————

La SélectionWhere stories live. Discover now