Point de vue : Park Jimin
Confessing
Et si on se précipitait ?
Des fois j'ai l'impression que le monde ne mérite pas un gramme de Yoongi. Pas que des fois au passage. Sa vie a été terriblement triste et même maintenant, je sens que ça ne va pas, que ce n'est pas aussi parfait qu'il le montre. J'ai l'impression que qoi qu'il arrive, quoi que je fasse, il y aura toujours une partie de lui bloquée dans ce passé affreux.
— Je sais que c'est dur, ou j'en sais rien, mais... Tu sais, tu es très fort Yoongi.
Il hoche la tete.
— Ça ne change rien à ce que ressens...
Il relève les yeux vers moi silencieusement. Je ne sais pas ce qu'il attends, mais lorsque le silence s'étends sur plusieurs secondes, je comprends. Il attend que je lui avoue vraiment. Il attend que je lui dise ces trois mots.
— Je t'aime Yoongi... Peu importe ce qu'il t'es arrivé par le passé, peu importe ce qu'il se passera dans le futur.
J'ai peur qu'il ne me croie pas, peur qu'il pense que ce n'est qu'une tentative de le réconforter. Mais ce n'est pas ça. Ce que je ressens est là depuis longtemps, trop longtemps pour que je continue à le taire.
— Je t'aime aussi... Mais... Je crois qu'officialisé en tant que couple ça me fait un peu peur maintenant qu'on y est.
Je lève un sourcil, un peu pris de surprise par ses dires. Il me disait plus tot qu'il en avait marre de se cacher, et maintenant, il a peur d'officialisé. Un petit rire amer quitte mes lèvres alors qu'il décale le bol pour s'allonger sur le dos.
— C'est pas toi qui disait en avoir marre de te cacher ?
— Je le pense toujours, me coupe-t-il presque. J'ai juste peur qu'on devienne un couple officiel et qu'on perde toute notre authenticité.
Il pense que poser un mot sur notre relation va lui faire perdre son authenticité ?
Je ne dis rien. j'attends qu'il continue, puisque pour moi, c'est illogique pour l'instant.
— On s'est toujours précipité sur tout, mais on a jamais vraiment posé de mots sur ce qu'on ressentait. On se l'ait avoué quelques heures après la fin du projet final, pourtant ça fait depuis janvier qu'on se fréquente et pour ma part, depuis février que j'ai un truc pour toi.
— Et alors ?
— Ce que j'essaie de dire c'est que ça me fait bizarre. C'est la première fois que tu te donnes une étiquette autre que Jimin le dyslexique. Là, ce sera Jimin, le copain de Yoongi. Ça me fait bizarre.
Ses mots restent suspendus dans l'air, lourds et vulnérables. J'observe ses yeux, qui cherchent à lire dans les miens une réponse qu'il redoute presque. Il me fait tout de meme signe de venir m'allonger près de lui, chose que je fais.
— Tant pis. On peut dire qu'on est en couple. De toute façon, c'est pas comme si on avait des concurents.
Il finit par ça. Je souris doucement. Je m'allonge contre lui, la tete posée sur son épaule et la jambe étalée sur les siennes. Il place sa main sur mon dos pour me maintenir près de lui.
— Parle pas trop vite. Toi t'en as.
Il tourne si vite la tête lorsque je dis ça. Je sais que je mens, mais il m'a l'air d'etre sacrément drôle lorsqu'il est jaloux. Peut-être qu'il ne l'est pas, mais il faut bien trouver un moyen d'alléger la situation.
— Rêve.
Je soupire un rire et tente de rester sérieux pour lui faire vraiment croire qu'il a des concurrents. Il ne me croit pas de toute façon, on sait tous les deux qu'il n'y a personne qui me veut. Lui, en revanche, peut-être. Et je brûle de jalousie rien que d'y penser.
YOU ARE READING
My saved muse [YOONMIN]
Fanfiction✩°。⋆⸜ ˙✧˖° I'M FINE. But. SAVE ME ",," ✩ Et si ? Et si ? Et si ? Ces questions hantent les deux garçons, tous deux détruits dans les mêmes conditions, dans le même univers, dans la même école. L'oranger, Jimin, est rongé par l'opinion des autres. I...
![My saved muse [YOONMIN]](https://img.wattpad.com/cover/393355184-64-k414970.jpg)