Point de vue : Park Jimin
Boxe
Et s'il ne me regardait pas comme ça ?
Je m'arrête quelques secondes pour le regarder, de la confusion s'installe sur son visage alors que je reste sur mes propos.
— Tant pis. Je m'en fou de pas réfléchir. J'aurais que moi et mes larmes pour m'en vouloir après.
Jin esquisse un sourire. Il me lance un regard qui veut dire "Yoongi n'osera pas refuser". Après tout, il doit bien se rattraper pour ce qu'il m'a fait.
— Mais Hobi devait dormir chez-
— Il peut dormir chez moi, Taehyung se fait couper par Jin. Je suis en bon termes avec.
Je conclus donc que Jin et Yoongi connaissaient Hoseok bien avant que nous le connaissions. Je ne dis rien et me contente de sourire à mon mentholé qui me fixe depuis que je leur ai adressé la parole.
— Pourquoi tu veux m'inviter à dormir chez toi ?
Je n'en sais rien.
Je veux juste qu'il soit près de moi ce soir. Peut-être que c'est pour me dire qu'il ne passe pas un si mauvais anniversaire. Peut-etre que c'est pour me dire que je ne suis pas une si mauvaise muse.
— T'as pas l'air de savoir, clémentine, souffle-t-il doucement. Mais d'accord.
Je lui souris de toutes mes dents. Nous finissons par nous installer, la tension redescendant légèrement. Je vois que Yoongi ignore Hoseok et esquive tout contact visuel avec lui. Il fait comme s'il n'existait pas.
Et je vois le regard de Hoseok se baisser à chaque fois que leurs yeux se rencontrent sans le faire exprès.
C'est l'anniversaire de Yoongi.
Il a un passé commun avec Hoseok.
On était en embrouille jusqu'à maintenant.
Rien ne s'est passé depuis trois heures. Le premier combat de Taehyung se déroule juste avant midi et apparemment, il combat contre les moins de 65 kilos. Il est d'ailleurs avec Hoseok entrain de regarder tous les autres combats, s'imprégnant déjà de l'ambiance et du ring avant même d'y entrer. Yoongi est assis avec moi au fond du gymnase avec nos affaires tandis que Jin, lui, est allé dormir un peu dans sa voiture.
— Jimin, m'appelle-t-il doucement.
Je relève la tête de mon téléphone pour le voir avachie contre le mur, sa capuche serrée contre ses joues. Je retiens un rire en le voyant pour me contenter de l'écouter.
— Je suis encore désolé pour hier.
— Je t'ai pardonné Yoongi.
Il secoue la tête et se redresse. Il me tend sa paume, et, sans aucune hésitation, je lui donne ma main. Un petit sourire s'étend sur mes lèvres.
— Je m'excuse à ma muse, là, pas à toi.
Je pouffe de rire en sentant ses doigts se refermer sur ma main. Je ne sais pas ce que je ressens. Je suis à la fois touché et un peu surpris. Mais je reste là, à le regarder sans savoir quoi dire. Sa peau contre la mienne m'envoie des frissons dans le creux du dos mais je ne réagis pas.
Seulement, un détail revient dans ma tête. Son anniversaire, même s'il l'aime pas, il aurait dû avoir des cadeaux. Et d'autant plus que lors de mon anniversaire, il m'a offert un son qu'il a produit. Je me sens un peu coupable, donc j'imagine que ça contrebalance avec les erreurs qu'il a faites ce mois-ci.
YOU ARE READING
My saved muse [YOONMIN]
Fanfiction✩°。⋆⸜ ˙✧˖° I'M FINE. But. SAVE ME ",," ✩ Et si ? Et si ? Et si ? Ces questions hantent les deux garçons, tous deux détruits dans les mêmes conditions, dans le même univers, dans la même école. L'oranger, Jimin, est rongé par l'opinion des autres. I...
![My saved muse [YOONMIN]](https://img.wattpad.com/cover/393355184-64-k414970.jpg)