NOTE D'AUTRICE IMPORTANTE À LA FIN DU CHAPITRE.
ÇA CONCERNE MY SAVED MUSE.
bonne lecture sinon 🦋
Point de vue : Min Yoongi
Reflect
Et si je n'étais pas capable de faire tout ça ?
Je regarde le bol tiède entre mes doigts, me demandant s'il est utile de manger.
Je n'ai pas mangé hier, mais je ne suis pas totalement affamé, donc j'ai peur de perdre un repas. J'ai peur de le gâcher, parce que je sens un vide dans ma poitrine. J'ai peur de le gâcher parce que je ne peux pas me nourrir tous les jours. Je vis au dépend de ce qu'on me laisse, et je finis parfois par mendier ou simplement voler, pour me nourrir. Alors un plat chaud, ce n'est pas le genre de chose que je veux gâcher.
J'ai tellement maigri en un an. Mon corps est presque squelettique. Mes cottes sont tellement visibles, mes jambes sont super fines, mes bras de même. Honnêtement, ce n'est pas tellement mon physique qui me dérange. Je m'en fiche. Je sais pourquoi je suis comme ça.
Je ne mange pas par rapport à des complexes stupides, je ne mange pas parce que je suis tellement dans la précarité que c'est impossible de faire autrement. Je déteste les gens qui ne mangent pas par peur de grossir. Je déteste parce que j'aimerais avoir ce problème. J'aimerais que mon absence d'alimentation soit un choix. Mais c'en est pas un.
Je finis par faire glisser mes baguettes dans le riz, en prenant doucement pour l'enfoncer dans ma bouche. Je mâche longtemps, parce que si je mange vite, j'aurais encore faim.
J'ai développé des techniques pour tromper la faim avec trois grains de riz et un fond de sauce. Je mâche lentement, comme si chaque grain valait de l'or, et ça réussit à me donner l'impression de manger suffisamment pour tenir deux ou trois jours sans le faire. Je laisse la nourriture se fondre sur ma langue avant de la presser contre mon palais pour avaler. Et je répète ça plusieurs fois, jusqu'à finir mon plat.
J'ai rempli mon ventre, donc autant remplir mon esprit, encore défoncé aux médicaments de la veille. Mon cœur est lourd, alors je pose mes couverts dans le lavabo, ou l'eau ne fonctionne plus, pour aller dans ma chambre et retrouver mon ordinateur.
J'ai retrouvé mon chargeur, sous une pile de vêtement pas assez sale pour aller sur le sol, mais pas assez propre pour aller dans mon armoire. De toute façon, même mon armoire est chaotique. Il y a des vêtements partout, en boule, là, jetés pour me laisser de l'espace.
Je déteste cet endroit autant que je l'aime.
Je m'assois sur mon lit, prends mon ordinateur sur mes cuisses et l'allume. Je ne sais pas si l'application que j'utilisais est toujours installée, et si mes parents payent encore l'abonnement. L'écran prend un peu de temps, mais lorsqu'il le fait, je ne perds pas une seconde. Je tape rapidement mon code : "0109". Je fais glisser mon doigt sur le tactile, pour cliquer directement sur l'application.
Une boule se crée dans mon ventre lorsqu'elle charge. J'attrape mon casque, jeté sur ma table de chevet, pour le poser sur mes oreilles. Pendant le chargement, je branche mon casque à l'ordinateur.
Elle marche encore.
Ils payent encore mon abonnement.
YOU ARE READING
My saved muse [YOONMIN]
Fanfiction✩°。⋆⸜ ˙✧˖° I'M FINE. But. SAVE ME ",," ✩ Et si ? Et si ? Et si ? Ces questions hantent les deux garçons, tous deux détruits dans les mêmes conditions, dans le même univers, dans la même école. L'oranger, Jimin, est rongé par l'opinion des autres. I...
![My saved muse [YOONMIN]](https://img.wattpad.com/cover/393355184-64-k414970.jpg)