INTERLUDE「5」

25 5 59
                                        

TW: VIOLENCE


    Mon cœur bat à cent. La colère monte.

     Ses paroles refusent de monter jusqu'à mon cerveau. Comme si chaque mot souffler par ses lèvres restaient bloqués entre mes poings et le nœud qui se créait dans mon ventre. Je suis immobile, figé dans le temps comme si le monde entier s'était arrêté un instant. La pièce est déjà sans dessus dessous.

     Des liquides se mélangent dans le sol, dans mon sang, dans ma sanité.

     Je veux hurler. Je veux lui demander pourquoi il a attendu tant de temps avant de me le dire ? Je veux lui demander pourquoi il ne me l'a dit comme ça ? Je me demande depuis combien de temps il me le cache ? Je me demande tellement de chose que je ne sais plus ou donner de la tete. Je suis déchiré, mon coeur lourd et mon âme écorchée par cette annonce.

     — Yoongi.. réagit s'il te plait...

     Je n'arrive pas.

     — S'il te plait, chou, dis-moi quelque chose. Rassure-moi...

     Des larmes se forment dans le coin de ses yeux, glissant sur ses joues sans qu'il n'essaie de les retenir. Ma bouche est totalement sèche, impossible d'articuler ne serait-ce qu'un seul mot qui pourrait faire sens.

     — Yoongi... dis-moi que je ne vais pas mourir... pitié...

     Je serre les poings, des larmes montent tout en étant animé par la colère. Mon regard se pose sur les vases qui trainent encore sur le meuble. Je suis incapable de le regarder. Je suis incapable de sortir de mon déni. Je refuse d'assimiler l'information. Je refuse de laisser ce poison devenir une réalité dans mon cerveau aussi.

     — Je ne veux pas mou-
     — Tais toi Jungkook.

     Ma voix claque trop fort, suffisamment pour le couper dans tout mouvement. Je respire bruyamment, tentant de calmer la tornade qui se manifeste dans mon corps. Mes poings sont serrés.

     Je ne suis plus capable de me gérer.

     J'explose le vase contre le mur. Le second suit, et voilà que la table basse est renversée. Je détruit tout ce que j'aperçois, la vision brouillée par les larmes qui ne cessent de couler. Je repars pour un tour de colère. Un tour de violence qui chauffe sous mes veines.

     Je me sens tellement impuissant.

     Les éclats de verre traversent la pièce, me coupant le bout des doigts parfois, mais la douleur interne me fait rester sur pied. Impossible de m'arrêter. Les meubles volent dans la pièce, animés par cette frustration de ne pas pouvoir l'aider. J'en suis incapable. Totalement incapable.

     — YOONGI ! Arrete !

     Sa voix fend l'air, mais ce n'est pas suffisant pour me sortir de cette colère noire.

     Une main se pose sur mon épaule et me tourne. Mes yeux se posent sur lui, qui pleure, en se tenant le ventre. Il ouvre ses bras pour m'enrouler contre lui. Sa chaleur contre moi ne me suffit pas à cet instant.

My saved muse [YOONMIN]Where stories live. Discover now