CHAPITRE 「27」

57 10 34
                                        

Coucou, y'a un crossover entre My saved Muse et HUSBAND(S), donc pour vous aidez un peu :

Kingswell Saint = TaeHyung
Scott Kaiji = JungKook
de mon livre HUSBANDS̷
(c'est un taekook disponible sur wattpad aussi hihi, c'est un romantic suspense :)) )

bonne lecture 🍊🩵

Point de vue : Min Yoongi

Kaiji

Et s'ils ne faisaient pas si peur ?

Taehyung a gagné son combat. Il vient de monter sur le podium. Il doit etre dix neuf heures. Il a combattu trois fois, trois fois ou il a gagné. Il a la médaille d'or. Et un sourire collé aux lèvres depuis une heure au moins.

Lorsqu'il prend une photo sur le podium, il descend et est rapidement acceuillie par la brune. Elle l'accueille, de ce que m'a dit Jimin, il s'agit de Sanha, une idole pour Taehyung. Ce dernier tourne la tête et nous fait signe de venir, puisqu'il va dans la salle d'entraînement.

On y va, tous sans poser de questions. J'ignore juste Hoseok a chaque fois qu'il est à coté de moi. Je le dépasse et avance en premier dans la salle, observant rapidement ce qu'il y a autours.

Il y a personne apart Taehyung, Sanha et deux hommes. Ils sont tous les deux vetus de costumes étranges et coûteux qui me font grincer des dents. Je reste à quelques mètres alors que la dame prend la parole. Elle se tient debout sur un tatami, en face de Taehyung, alors que les deux autres hommes sont assis sur des chaises.

— Appelle-moi Sanha, sourit-elle avant de pointer le chatain derrière elle. Lui c'est Saint, et l'autre c'est Kaiji.
— Il sait déjà, soupire Jimin qui se place à côté de moi.

Elle acquiesce en souriant.

— J'arrive pas à réaliser que vous avez été le jury de mon combat.

Taehyung sourit en parlant, les yeux pétillants, mais mes iris restent fixés sur l'homme derrière elle. Celui avec le regard amusé et des bagues sur les doigts. Il garde un oeil sur Sanha, tout en jettant des regards autours.

— J'arrive pas à croire que je suis ici, perso... commente le dénommé Kaiji.

Sa voix est rauque, grave et rageuse. Il montre clairement son désintérêt avec le fait d'être ici. La brune lui lance un regard froid qui veut tout dire. Elle tourne la tete vers le second, celui aux cheveux un peu plus clair.

— Saint, finit-elle par dire.

Ce dernier hoche simplement la tête avant de chuchoter quelque chose à son partenaire. Il joue avec son piercing en roulant des yeux avant de croiser les bras sur sa poitrine.

Jimin reste assis à côté de moi, contre le renfoncement du mur, non loin de Taehyung, mais assez loin pour qu'il pose sa main sur la mienne. Il le fait discrètement, pour ne pas attirer l'attention, encore moins celle de son meilleur ami ou du miens, qui pourrait etre très désagréable. Je tourne doucement la tête.

— Yoongi ?
— Mhm ?
— J'ai l'impression de connaitre le mec au costume trois pièces.

Je fronce les sourcils. J'essaie de lire sur son visage. Il ne semble pas avoir peur, mais il semble surtout surpris.

— Taehyung a dû t'en parler, non ?

Il me regarde et secoue la tête. Je tourne la tête pour le regarder à nouveau, détaillant plus sa tenue, son sourire amusé et son air "je sais tout". Mes iris se plantent une nouvelle fois sur Jimin.

My saved muse [YOONMIN]Where stories live. Discover now