Point de vue : Park Jimin
Sleeping with you
Et si je n'avais pas dormi là-bas ?
J'ai réussi à envoyer un message à Taehyung, en lui disant que je dormirais chez Yoongi. Il m'a directement appelé, mais je n'ai pas répondu. Je lui ai dis que je lui raconterais plus tard.
En attendant, je suis dans sa salle de bain, devant le miroir à m'observer. Mes mains s'agrippent un instant au bord du lavabo. Mon reflet me fixe, comme s'il tentait de comprendre quelque chose que moi-même je ne cerne pas encore. Mes cheveux sont un peu en bataille et mouillés, mes lèvres encore un peu rouges et mes joues chaudes.
J'observe le t-shirt qu'il m'a donné, avec un short, puisqu'il m'a affirmé que le reste était trop sale pour que je le mette. Et je l'ai cru.
J'ai vu plein de vêtements partout, de la nourriture juste jeté dans le lavabo sans être nettoyée, mais j'ai surtout vu ses yeux lorsqu'il a réalisé ou est ce qu'il m'avait emmené. Il n'a rien dit, mais j'ai vu qu'il cherchait à savoir si je le jugerais ou non.
Je ne l'ai pas fait.
Je connais sa condition et il connaît la mienne.
— Oh, Jimin. J'ai envie de dormir, accèlere.
Je me presse en l'entendant, lui assurant rapidement que je fais vite. J'enfile alors les vêtements qu'il m'a donnés. Je ne cherche pas à me cacher, par respect pour lui. Lui aussi à des cicatrices, lui m'a montré sa maison, alors je devrais être à l'aise.
Et puis nous allons nous fréquentez un long moment, alors autant y aller franchement.
Je quitte la salle de bain les vêtements sous le bras.
Mes yeux s'écarquillent en voyant qu'il a mis tous les vêtements sur le canapé, en pile, mais que le sol est propre. Je le remarque ensuite, un léger sourire sur les lèvres.
— Pose ça dans mon sac de cours, j'te ramènerais tout ça lundi.
Ce dernier est aussi vêtu d'un short et d'un t-shirt, laissant sa peau laiteuse ressortir ainsi que des petites cicatrices. Je détourne vite le regard pour mettre mes affaires dans son sac et me tient droit comme un piquet.
— Si tu veux manger des trucs, je dois avoir deux trois bricoles dans le frigo, mais ne te fais pas trop plaisir, j'ai déjà pas grand chose.
Je le regarde alors qu'il s'enfonce dans son lit, recouvrant son corps. Je m'approche un peu, sans entrer dans son intimité. Je crois qu'il s'agit de sa chambre, mais c'est tellement étroit ici qu'il n'y a pas tellement de possibilités non plus.
— Ça ne risque pas d'arriver.
— J'avais oublié que tu voulais être poid plume.
Il pouffe de rire en relevant la tête, me regardant alors que je suis dubitatif face à sa blague. Son corps est emmitouflé dans les couvertures, créant un mur entre lui et l'air. Je souris doucement en le regardant.
— Enflure.
— Si t'as rien à ajouter, tu peux aller te coucher.
— Je dors ou ?
Il analyse la pièce, enfin, ce qu'il voit puisqu'il n'a pas de visuel sur le salon, avant de regarder le sol. Ses iris rencontrent les miens. Je reste au bout de son lit, immensément grand face à la petitesse de son corps.
— Soit mon lit, soit le sol. Choisis.
Je regarde le sol, puis son lit, qui semble plus confortable. Le rouge me monte au joues, mais je choisis de regarder la pile de vêtements qui est laissé tomber sur le canapé.
YOU ARE READING
My saved muse [YOONMIN]
Fanfiction✩°。⋆⸜ ˙✧˖° I'M FINE. But. SAVE ME ",," ✩ Et si ? Et si ? Et si ? Ces questions hantent les deux garçons, tous deux détruits dans les mêmes conditions, dans le même univers, dans la même école. L'oranger, Jimin, est rongé par l'opinion des autres. I...
![My saved muse [YOONMIN]](https://img.wattpad.com/cover/393355184-64-k414970.jpg)