~•Lys•~
Elle s'imaginait peut-être que je déconnait. Mais non. Pour le court laps de temps qui nous reste avant le Bal des Alliances, je dois la préparer. Elle, mais aussi Orion et Asher. Je fais tapoter mes ongles sur mon bureau en chêne massif, devant mon ordinateur. Comme prévu, l'invitation m'a été envoyé. Le dress-code de cette année? "En rouge et noir". J'hésite à être hors-thème cette année, parce que pourquoi pas? Après tout, c'est une seule soirée sur l'année. Alors autant en profiter. Je prends donc mon téléphone et fait venir Laiyla, qui arrive dans les 5 minutes, déjà prête, armée de son carnet de croquis et de son crayon à dessin. C'est ça que j'aime, la rapidité, le concret, l'efficacité. Et Laiyla est la meilleure dans ces categories, c'est pour cela qu'elle fait partie intégrante des ronces, ma garde personnelle, ainsi que mes alliés de confiance et mes amis.
- Tu m'as demandée, Lys? Dit-elle en se posant sur le siege en velours en face de moi.
- En effet, dis-je en prenant la tasse de café, tu n'est pas sans savoir que le Bal des Allinces est dans à peine 3 mois, soit, 1 mois pour chaque tenues que je vais te demander de réaliser. une robe, et deux costumes. le thème est en rouge et noir, alors je compte sur toi pour quelque chose de sanglant. Tu saurait me préparer ça?
- Pour qui tu me prends, voyons? Évidemment que je saurai m'en occuper, chérie!
- Parfait, je te laisse t'en occuper. Tu peux disposer.
Et elle parti aussi vite qu'elle était revenue. Une fois la porte refermée, je but une gorgée de mon doux nectar divin et ferma les yeux. Tellement de souvenirs que je pourrais utiliser pour la torturer. Mais par quoi commencer? Nous n'avons pas beaucoup de temps, et Tori doit devenir une machine sans sentiments. Elle doit devenir comme moi. Sociopathe, emplie de haine envers le monde. Et pour cela, il me faut les traumatismes parfaits, et au bon moment. Je sais déjà que Kellian va m'être d'une grande aide niveau psychologique, étant donnée qu'il était avec moi lors de l'échappée. Et je sent que cette nuit sera des plus amusantes et éducatives pour notre très chère Tori.
~•{Tori}•~
~•{17 ans}•~
Il fait noir, l'effluve de l'humidité infeste mes narines, et mes yeux me piquent, dû à la présence de cocaïne pure. J'y ai toujours été allergique, peu importe à quel point mon oncle m'a entraînée à supporter les odeurs des différentes drogues et à les reconnaître. Cela fait maintenant 3 024 000 secondes depuis qu'il m'a attachée. Soit environ 5 semaines, si je compte juste. 1 814 400 secondes depuis son premier client. Soit une semaine. 6 91 200 secondes depuis le dernier. Soit environ 8 jours. Et les secondes continuent de couler. 3 repas tout les deux jours. Assez consistants uniquement pour me priver les jours entre les deux. Et je ne peux même pas dire ce qu'il me fait manger, le tissus imbibé de vieille odeur de transpiration et d'alcool me cache la vue. En tout cas, c'était infect, la plupart du temps. Quant à mes mains, elles sont attachées par des menottes lourdes, accrochées à des chaînes qui claquent contre le sol à chacun de mes mouvements. La serrure se mets à cliqueter. Il est de retour, et il n'est pas seul, un nouveau client, à mon avis. Et en me concentrant sur l'odorat et l'ouïe. Il titube, les pas lourds, désordonnés, une odeur de vieux tabac froid, de whisky bon marché et de burger. Sûrement dans la quarante ou cinquantaine. Les humains sont différents mais certaines choses ne changent pas. Un autre cliquetis. Celui de la ceinture du nouveau venu, puis un coup à mon bras, signal que je dois faire mon travail correctement et assouvir les désirs sexuels de ce gros porc si je veux ma ration alimentaire bimestrielle. Je ferme les yeux, me laissant faire, espérant qu'il finisse en 3 coups. Les précoces sont mes préférés car ils finissent vite, donc cela me fait moins mal. Physiquement, du moins, car mentalement, la souillure est bien plus douloureuse.
- Qui est-elle au juste? Elle me dit quelque-chose, cette salope.
- Une gamine qui a cru intelligent d'essayer de me tuer.
- Tu ne trouves pas qu'elle ressemble à la défunte sœur de Keryan?
Un frisson me parcours. Personne n'a metionné ma mère depuis l'enterrement il y à un an. Et mon oncle. Lui qui m'avait promis une vie meilleure, qui m'a vendu un futur de rêve... Au final, je n'ai fait que devenir une machine sous ses ordres. Et pour quoi? Finir séquestrée dans un taudis de merde. Il faut que j'arrive à m'enfuir. Que je retrouve mon oncle, lui dire que je ne veux plus faire partie de sa mafia. Que je reprenne ma vie en main, loin de la drogue et des meurtres. Il faut que je-
- Arrête de trop penser, Lys.
Sa voix... Est ce que je deviens folle au point d'imaginer sa voix? Impossible.
- Je ne suis pas une imagination, ma chère nièce. Je suis bel et bien là, dans un creux de ta tête. Je ne pensais pas que tu étais aussi enfoncée dans la merde, cela dit. Mais ça va aller. Je suis là maintenant.
Comment est-ce possible? Il est loin. À moins que...
- Tu as deviné, ma chère. Je suis mort. Enfin... Une mort cérébrale. Mes employés m'ont ramenés dans ma chambre à la Villa.
Mais comment c'est possible.. Si il est mort, comment puis-je l'entendre? Deviendrais-je folle?
Mes questions sans réponses sont interrompus par les coups de butoirs de mon agresseur, et les rires rauques de mon ravisseur.
-Allume la lampe. Entends-je mon bourreau dire à son interlocuteur. Je veux voir son corps trembler sous les coups.
Quel obsédé, mais mon kidnappeur accepte. J'aperçois un rond de lumière malgré le tissus qui me bouche la vue, et, comme si la lumière avait révélé une bombe, les coups de reins de mon agresseur s'arrêtent, suivis par des jurons. Il recule, comme si je lui avais brûlé le prépuce pendant qu'il était en moi.
- Putain mais tu as complètement perdu la tête! S'exclame-t-il. Tu as vraiment cru que tu pouvais vraiment la garder elle !? On est morts, tu entends!? MORTS!
- Mais de quoi tu parles? C'est juste une putain de gamine qui se la joue tueuse à gages! Rétorque mon kidnappeur.
- Ce n'est pas "juste une putain de gamine" David! C'est la nièce de Kellian! Le tatouage de Lys, elle fait partie de son cercle serré de tueurs expérimentés!
- Arrête de déconner! Comment une gamine peut être une tueuse expérimentée? Elle n'a même pas été capable d'être discrète. Dans tout les cas, elle va payer.
Et avec ça, les coups de butoirs reprennent dans des rires rauque, suivi d'une petite séance de torture, qui se termine dans un brouillard noir, je me suis évanouie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~•Tori•~
Je me réveille en sursaut, dans mon lit, avec cette impression d'avoir à nouveau le corps poisseux de ces monstres sur moi. Je fonce, en larmes, et en titubant dans la pénombre de la nuit, vers la salle de bain adjacente à ma chambre. La lumière me fait mal aux yeux lorsque je l'allume, et mes yeux se portent au, miroir encore cassé. Il n'a pas encore été changé, mais les débuts sont suffisants pour montrer la honte et le dégoût qui se reportent sur mon visage. Mon ventre de retourne et je dois me faire violence pour détourner mon regard de mon visage brisé, reflété par le miroir, pour plonger ma tête au dessus de la cuvette pour vomir mes émotions.
Lorsque je me relève, je sais ce que cela veux dire...
L'immersion a commencer.
YOU ARE READING
The fall of no return
Teen FictionLe Lys de Californie devra faire face à une proie sauvage, qui ne se laisse pas dominer tandis qu'elle tente le tout pour retrouver ses cibles. Contre tout attentes, cette rencontre remettra sa vie en question. Orion Campbell, un jeune homme sans h...
