~•Lys•~
Il est là, devant moi. Enfin là, après si longtemps à fantasmer sur sa venue. Je l'étudie. Il n'est pas mal. Mais pourquoi des cheveux aussi long pour un gars? Et pourquoi la partie inférieure en vert? Je ne sais pas, mais ça va en accord avec sa peau mate. Orion Campbell. Renommé ainsi après son emménagement en Amérique avec sa famille. Comment est ce qu'une famille gitane à pu autant réussir à me faire chier? Je tourne autour de lui, caressant sa peau mate. Lorsque je me retrouve à son dos, attrapant ses cheveux au passage, et les décalant, je découvre d'innombrables cicatrices sur son dos. Je recule.
- Ne t'en fait pas, ma chère. Tori ne le découvrira jamais.
- Ferme la, le vieux. Dis-je à voix haute, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai un air de déjà vu. Elle a dû le voir.
Je demande à Alex, qui fixe mes faits et gestes avec une attention plus que particulière de lui mettre un sac en nylon sur la tête. J'ai besoin de réponses. Il me faut des réponses. Je dois avoir des réponses. Une fois le sac mis sur sa tête, je prends un sceau en fer et le remplis d'eau froide, voire même glacée, et y rajoute du sel de la mer morte. En regardant les grains se diluer, je me rappelle de la sensation. L'impression de se noyer, le goût de l'eau salée, comme si tu étais jeté dans la mer. Et les cris et supplications. C'est ce que je préfère. J'adore leur donner l'impression qu'ils sont sur le point d'être jetés dans la mer, leurs sanglots et supplications ne sont que plus délectables. Ils font tous pitiés. Je jette de l'eau sur son visage. Il se réveille et panique. Il essaie d'inhaler une goulée d'air, et tousse.
Je recommence, encore et encore. Il doit avoir peur pour sa vie. Putain ça m'excite. Mais je dois me calmer. Après 5 longues minutes, je m'arrête.
- Bonjour, Monsieur Campbell. Je vais vous dire comment ça va se passer, je vais vous poser des questions, et vous y répondrez. Si vous ne me répondez pas, ou si la réponse ne me plaît pas, vous serez torturé. Et croyez-moi, j'ai énormément d'inspiration et d'expérience dans le domaine.
- Tu peux toujours crever, salope. Me réponds-il entre quelques toussotements.
Il a de la répartie, j'aime bien. Ça risque d'être amusant.
- Il est excitant. Dit Alex derrière moi.
- C'est vrai que comme ça il est bandant. Réponds Asher en entrant dans la pièce. Il s'arrête à mon niveau, me plaque contre lui et m'embrasse.
J'adore quand il m'embrasse, il ne faut jamais semblant. Mais je dois me ressaisir, l'heure n'est pas aux baisers, mais à la torture. Je me détache de mon bien-aimé et me tourne vers ma cible.
- Drôle de scénario pour un porno.
Il ricane. C'est officiel, j'aime son culot. Il pourrait même rivaliser avec Asher, si il n'était pas la personne qui m'est utile pour retrouver ces arnaqueurs que sont ses parents. Et je dois avouer, ses cicatrices accentuent sa virilité. Je pourrais presque...
- La prochaine fois, on te retire le bandeau des yeux, ne t'en fait pas, chéri. Réponds Asher, avant de quitter la cellule. Il ne veux jamais assister aux tortures. Ce qui est compréhensible.
Oh mon dieu, Asher et Campbell? C'est tentant.
- Concentre toi, idiote. Il faut des réponses.
Oui, les réponses. Je prends un pied de biche et le fait voler dans la mâchoire de Campbell, le faisant tousser et gémir de douleur. Je glousse, c'est tellement excitant.
- Allez, parle, Campbell. Ou sont tes parents?
Je lui donne un autre coup, sans lui laisser le temps de parler. Et un autre au bras, un à la cheville. Je n'arrive pas à m'arrêter. Encore et encore. Il dit qu'il n'a pas mal. Pourquoi? Il est sensé avoir mal. Je vais plus vite, plus fort.
YOU ARE READING
The fall of no return
Teen FictionLe Lys de Californie devra faire face à une proie sauvage, qui ne se laisse pas dominer tandis qu'elle tente le tout pour retrouver ses cibles. Contre tout attentes, cette rencontre remettra sa vie en question. Orion Campbell, un jeune homme sans h...
