Chapitre 13

1.5K 63 6
                                    

Désolé pour l'attente, j'ai été vraiment occupée!!

-------------------

Chapitre 13:

Toc toc toc

??: Diana! Diana, allez ouvre sinon je rentre moi même

Merde! C'était Élodie. Qu'est ce que j'allais faire? Je ne savais pas comment Diana parlait à ces amies ni de quoi elle parlait. Est ce que Élodie allait se rendre compte que ce n'était pas l'esprit de Diana, mais le mien dans le corps de Diana? Eh bien j'allais le savoir. J'allais devoir être gentille avec une des filles que j'aimais le moins.

Diana*moi*: attend, j'arrive

Je me relevai de par-terre et alla ouvrir la porte. Je l'ouvrit et Élodie entra en pleurs dans la chambre de Diana. Elle portait une robe de soirée très jolie, je dois dire, mais tout son mascara avait coulé. Je n'était pas sûre si je devais faire ça, mais je le fit. Je claquai des doigts et le maquillage qui avait coulé disparu laissant des yeux bruns pleins de larmes.

Élodie: merci!

Diana*moi*: sa me fait plaisir, mais qu'est ce qu'il y a?

Élodie: aeuoauoeuaeu snif snif snif

Diana: je ne comprend pas vraiment quand tu pleures... tu peux répéter?

Élodie: c'est... C'est Alexandra Snif Snif

Diana*moi*: qu'est ce qu'elle t'a fait?

Une idée folle s'emparait de moi. Est ce qu'Alexandra forçait Élodie à rester dans son groupe avec la violence ou la magie?je fut soulagée quand elle me répondit

Élodie: elle m'a dit que...que si je continuais d'esssayer de séduire Jacob je ne serais plus dans le groupe.

Diana*moi*: Mais tu dois arrêter de le faire d'abbord!

Élodie: c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai même essayai de sortir avec un autre garçon aujourd'hui, mais quand je l'embrassai, je ne fesait que penser à Jacob. Qu'est ce que je vais faire?

Non, pensai-je, la question était plutôt: qu'est ce que MOI j'allais faire? Qu'est ce que j'allais lui répondre? Je décidai d'être franche

Diana*moi*: franchement, je ne sais pas!

Élodie: Si j'arrête d'essayer de le séduire, toutes les filles vont vouloir l'avoir, surtout cette pétasse de Iliana!

Ahhh elle m'émerve cette fille! En plus de faire semblant d'être son amie je dois la laisser m'insulter! Je bouillais de rage, mais essayait de ne rien laisser paraître. Cependant je tirais une certaine joie du fait qu'elle était jalouse de moi.

Diana*moi*: as-tu vraiment le choix?

Élodie: Non, mais...mais je l'aime Diana!!que veux-tu que je fasse? Je ne peux pas arrêter de l'aimer comme ça quand Alexandra le demande en claquant des doigts!

Diana*moi*: ...

Élodie:...

Un court silence s'installa dans la pièce à la suite des paroles de Élodie. Même si cette fille me tapait sur le système, elle avait raison. Alexandra n'avait pas le droit de diriger sa vie.

Élodie: penses-tu que je pourrais continuer de l'aimer encore?

Diana*moi*: peut-être que tu pourrais le faire secrètement?

Élodie: bonne idée!

Diana*moi*: Mais il faut que tu sois capable d'arreter quand Alexandra est là.

Élodie: je pense que je serais capable.

Sur ces mots, Élodie se lança dans mes bras et me donna une étreinte amicale. Je fis de même, (même si je lui fesait une grimace dans son dos).

Diana*moi*: Élodie, c'est pas parce que je veux pas que tu partes...

En fait oui je veux que tu partes, pensai-je

Diana*moi*: ... Mais je suis très fatiguée

Élodie: T'inquiète, je m'en vais!bye et à demain!

Diana*moi*: bye!

Elle ouvrit la porte et sortit. Au même moment, je laissai sortir tout l'air de mes poumons que j'avais retenu pendant ce cours sénario. Je restai debout pendant un moment en pensant à tout ce que je lui avait dit. je venais de donner des conseils à une des fille que j'aime le moins au monde!! j'aurais du lui dire n'importe quoi! bon, ce qui était fait, était fait et je ne pouvais pas le changer. Après mes réflexions, je m'assit par terre les jambes croisés pour revenir dans mon propre corps.

SorcièreOn viuen les histories. Descobreix ara