Chapitre 3

2K 79 3
                                    

Chapitre 3:

il fallait qu'une fille affreuse ait des pouvoirs magiques et d'après ce que j'avais sentie, elle en avait beaucoup. Elle avait aussi utiliser un petit sort pour que le prof lui demande d'aller s'asseoir en arrière de moi, comme j'avais fait d'ailleur. Le prof venait de finir de désigner les places a tout le monde et commença l'introduction à son cour de science( il restait 30min au cours.) Boum! Boum! Boum! Ma chaise tremblait, je me retournai et vis Alexandra qui s'était donnée la mission de rendre ma vie impossible, elle donnait des coups de pieds sur ma chaise sans arrêt. Non, mais quel bébé. Je lui demandai alors, en chuchotant

Moi: dis, tu peux arrêter stp??

Alexandra: ohhh désolé je te dérange??

Moi: oui

Alexandra: si je te dérange, je vais continuer!!

Elle prononça cette dernière phrase avec un sourire malicieux. J'eus alors une idée, puisque j'étais la seule a entendre le bruit des jambes d'Alexandra sur ma chaise et que personne ne regardait, j'allais pouvoir utiliser la magie. Je mis mon plan en exécution et bloqua mes pensée au cas où elle était une psychique et pouvait les lire.

Moi: boff.. Ça ne me dérange pas vraiment, tant que tu ne frappe pas plus fort.

Dès que j'eus prononcée cette phrase, Alexandra se mit à me frapper les mollets et elle le fit au moins 5x plus fort que sur la chaise. Je grimaçai de douleur, mais continua avec mon plan. Puisque j'étais une sorcière dans la classe avancée j'étais une psychique et une garou. J'allais donc utiliser mon pouvoir de garou. Je tournai mon doigt et pronoçai la formule de transformation tout bas pour qu'Alexandra ne l'entende pas et une petite étincelle bleue sortie du bout de mon doigt et j'avais maintenant les jambes en pierre. Alexandra, qui ne se doutait de rien, envoya un grop coup de pied avec une très grande force sur mes jambes.

Alexandra: AHHHHHHHH!!!!

Tout le monde se retourna vers nous et comprit Jacob et Jason qui n'avaient pas trop comprit ce qui se passait, mais heureusement pour moi, j'avais déjà retransformée mes jambes de pierre pour mes anciennes jambes parfaitement humaines. Je prit un air surprit pour que personne ne se doute de rien.

Prof: QUE SIGNIFIE SE CRIE MLLE PLINE???!!! dit Mr.Buron très faché, mais tout de fois surprit

Je réprimandai un sourire en me demandant comment Alexandra allais-t-elle s'en tirer, mais je chassai tout de suite cette pensée de mon esprit parce qu'elle avait été stupide et injuste avec moi et je me foutais désormais de ce qu'il pouvait lui arriver

Alexandra: il....il...il y a un rat!!!!!

Plusieurs filles crièrent de stupeur et se mirent debout sur leur bureau tandis que quelques garçons se mirent a rire. Tant qu'à moi je me retournai pour appercevoir un petit ras noir que Alexandra avait dû faire apparaître pour se sauver d'un séjour au bureau du principal.

Prof: du calme tout le monde! La cloche va bientôt sonner de toute façon, Veuillez svp sortir de la classe, je me chargerai de capturer la petite bestiole.

Et comme Mr. Buron avait dit la cloche sonna bel et bien. Je m'apprêtai à sortir quand quelqu'un m'attrapa par le collet, c'était Alexandra.

Moi: qu'est qu'il y a tant n'a pas eu assez??

Alexandra: sache que tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'es embarquée Iliana Keller. Je te rappelle que je suis la plus populaire de l'école et une sorcière suprême. Je te domine donc en magie et en capacité humaine. Si j'étais toi je me tiendrais tranquille et je ferais plus jamais ça. Tu es chanceuses, tu as eu un avertissement!

La seule chose qui traversa mon esprit fut de rien dire, de ne rien dire tout simplement. Dans quel pétrain m'étais-je encore mise??

SorcièreWhere stories live. Discover now