Chapitre 20

1.4K 77 7
                                    

chapitre 20:

il y avait tellement de magie dans l'air, j'avais l'impression que de l'électricité circulait partout.

Gabriel: tu as finie de tout contempler??

moi: ouais, on va ou là?

Gabriel: Avira!!!!!!

??: Salut Gabriel, ça fesait longtemps que je t'avait pas vu, qu'est-ce qu'il y a?

En meme temps qu'elle dit ceci, Avira se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue. Donc, ils sortent ensemble. il n'a meme pas pensé de me dire qu'il avait une copine?!? Pourquoi est-ce que ça me fesait quelque chose? Qu'est-ce qui m'arrivait?

Avira: Iliana, tu viens?

moi: où ça? désolé je n'écoutais pas.

Avira: je dois faire un test pour mesurer l'intensité de tes pouvoirs, pour savoir si tu es assez puissante pour nous aider dans cette mission.

moi:ok, je veux tout faire pour vous aider.

Avira: très bien, suis moi.

Avira se mit à marcher et tourna vers un corridor. Je regardai Gabriel, pour être sûr qu'il n'y avait aucun danger de la suivre et il me répondit d'un simple oui de la tête. je décidai donc de faire conversation avec la copine de celui-ci. de demandai à Avira:

moi: quand as-tu rencontrée Gabriel?

Avira: depuis longtemps.

moi: comment ça?

Avira: c'est ici.

Elle venait de couper la conversation sans me répondre. Elle m'énervais cette fille. Nous nous étions arrêter dans une drôle de pièce. Elle était drôle parce qu'elle était vide. Aucun meubles, aucunes decorations, meme les mûrs n'étaient pas peinturés. Elle dut voir que je trouvais la pièce bizarre, car elle me dit:

Avira: c'est une pièce d'entraînement magique, il n'y a aucun meubles car si on perd contrôle de nos pouvoirs on pourrait trop briser et toujours tout racheter serait trop coûteux.

moi: Vous êtes des sorciers, pourquoi ne pas simplement les refaire apparaître?

Avira: Iliana!!! Ne parle pas ainsi. Un des buts principal de notre conseil est d'appliquer les memes règles que les humains. De faire apparaître tout ce qu'on veut tout le temps serait considerer comme du vol!!

moi: Mais calme toi!! Je ne savais pas moi! Au moins je comprend pourquoi je ne fais pas partie de votre association!!

Avira: Tu dois aussi respecter ces règles Iliana!!

La conversation avait pris une tournure dramatique et nous nous criions dessus. Je n'entendais rien d'autre que nos cries comme ma voisine d'ailleurs.

moi: ET J'ÉTAIS SUPPOSÉE LE SAVOIR COMMENT MOI????

Avira: TON PÈRE NE T'A JAMAIS RIEN APPRIS OU QUOI??!?!!!?!

Moi: IL AURAIT EU LE TEMPS S'IL.... S'IL .......... s'il n'était pas mort.

je n'en pouvait plus, mon plus grop secret venait de sortir devant une inconnue que je n'aimais pas du tout d'ailleurs. Mes larmes ne pouvaient arrêter de couler et je partis aussitôt de la pièce en commençant à courir, mais je n'avais même pas passer le seuil de la porte quand je fonçai dans Gabriel. Il avait toujours été là et avait tout entendu.

Gabriel: Iliana! sa va?

moi: EST-CE QUE TU PENSES SÉRIEUSEMENT QUE ÇA VA?!?!! DÉGAGE JE VEUX PARTIR!!

Un éclair de tristesse parcouru ses yeux juste avant qu'il laisse échapper un soupir et qu'il s'enlève de mon chemin. Je ne perdit pas de temps et partis à courrir. je ne m'arrêtais pas jusqu'à ce que je vois une porte. je l'ouvris et y découvris une chambre. Pour l'instant, à qui elle appartenait m'étais égal. Je me couchai sur le lit et je laissa mes sanglots redoubler de plus belle.

Quelle journée.

SorcièreWhere stories live. Discover now