Chapitre 17

1.4K 67 6
                                    

Chapitre 17:

Samuel: ça ne fait quand même que deux jours, elle es peut-être partie...

Moi: ... Et elle serait partie où au juste?

Gabriel: si on savait......

C'est là qu'il commence à me parler lui?! Je n'aurais pas du faire remmonter "la disparition" de Sophie comme sujet de conversation ça me rendait trop triste. Je sentais mes yeux commencer à brûler.

Moi(chuchotant et parlant à Érika): je vais retourner à ma chambre ok? J'ai mal au ventre. Ne t'inquiète pas si j'arrive au cours d'anglais en retard.

Érika(me chuchotant): ok, j'espère que tu vas aller mieux.

J'utilisai le mensonge du mal de ventre comme excuse pour retourner dans la chambre de Sophie sans me faire remarquer. Je parti à une vitesse assez rapide et je la maintenu pendant tout le trajet jusqu'à la chambre de mon amie. Arrivée je débarrai la porte et entrai. Rien n'avait changé. Il y avait toujours la lettre, toujours un lit et toujours pas de Sophie. Je m'assit sur son lit et me mis à pleurer malgré moi. Cela devrait faire au moins dix bonnes minutes que je pleurais quand j'entendis un bruit. Quelqu'un essayais d'ouvrir la porte. Mais pas n'importe qui, c'était un sorcier. Je séchai mes larmes et je me faufilai en dessous du lit en espérant que personne ne me voie et attendit. Malheureusement, je ne pouvais rien voir sauf le plancher de ma position. La porte s'ouvrit. J'essayai de projeter mes sens de sorcière pour découvrir l'identité de l'intrus, mais rien. J'entendis des pas et ma nervosité grandis de plus en plus. Ça devait faire une demi-heure que j'entendais les pas de quelqu'un se diriger un peu partout dans la pièce, quand les pas s'éloignèrent. J'allais enfin pouvoir sortir de cette position qui n'était pas très plaisante. Pendant que je me réjouissait que la personne mystérieuse ne m'avait pas découverte, un rayon bleu inatendu me percuta alors en plein fouet sans pour autant me faire mal et me souleva dans les airs. J'étais à présent dans une cage magique bleut et je ne pouvais toujours pas voir qui était là.

Moi: Qui est là??!

Pas de réponse

Moi: Qui est là??!

Toujours aucune réponse

Moi: Vous m'avez emprisonné dans une cage, le moindre que vous puissiez faire est de vous montrez la face!! Je répète une dernière fois. Qui est là??!?!

J'entendis un ricanement, mais je ne voyait toujours rien.

??: Toujours dans les pires situations en Iliana?

C'est alors que je l'aperçu. Comment avais-je fais pour ne pas savoir? Est-ce que c'était évident? J'avais besoin d'explications et cela fait maintenant.

Moi: Comment est-ce possible?

-------------------

Désolé il est vraiment court, mais je voulais vous laisser en suspense. Hahahaha je suis cruelle! :)

SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant