Chapitre 14

1.5K 60 2
                                    

Chapitre 14:

??: Iliana!!! Iliana!!!

J'entendais quelqu'un m'appeller, mais j'etais bien trop épuisée pour répondre ou pour même déterminer qui était cette personne. Le sort de possession m'avait tellement affablit! Soudain, je crut percevoir une lumière rouge et je fus soulevée dans les airs pour être déposée sur le lit de Sophie. Au contact du matelas confortable du lit de mon amie, je m'endormis immédiatement.

*********point de vue de Sophie*********

Quand Iliana avait prononcé la formule magique, elle avait arrêter de bouger complètement pour se léviter dans les airs, toujours avec les jambes croisés. Je commençais à m'énerver. Et si ce n'étais pas normal? Peut-être que mon amie avait mal prononcé la formule? Je m'en voudrais à vie!!! Plusieurs minutes passèrent, mais mon regard restait posé sur le corps inerte de ma meilleure amie. Soudain, son corps se reposa sur le sol et elle tomba sur son dos.

Moi: Iliana!!! Iliana!!

Pas de réponse de sa part. J'essayai de garder mon calme, puis j'utilisai ma magie pour la léviter j'usqu'à mon lit, elle avait l'air exténuée. Après l'avoir déposée dans mon lit, je m'approchai d'elle pour être sûre qu'elle était toujours en vie. Je constatai avec joie qu'elle respirait bel et bien et que son coeur batait à une vitesse normale. Je pensai qu'elle devait s'être endormie et je me suis dit que se serait une bonne idée qu'elle reste à dormir dans ma chambre parce que je n'avais pas du tout le goût de la réveiller.

*********point de vue de Iliana*********

Je me réveillai, mais pas dans mon lit. Au début, je ne comprenais pas trop, puis je me rappelai la veille. J'étais donc dans la chambre de sophie et... WoW!! J'avais dormi longtemps, en fait, les cours commençais bientôt et c'étais l'heure du petit déjeuner. Mon ventre me le confirma en grondant, je me retournai, mais je ne vis pas Sophie, seulement un mot:

bon réveil Iliana! Je suis partie prendre une douche. Fais comme chez toi en attendant mon retour!

- Sophie

Bon mêne si j'avais l'impression que j'étais en train de mourir de faim, je devais attendre après mon amie. Je claquai des doigts et mon matériel de toilette,(savon, shampoing, brosse, serviette) étais dans mes mains. Je sortis de la chambre de Sophie et me dirigeai vers les douches. Je pris ma douche le plus vite possible, puis retournai dans la chambre de Sophie. Rendue là, j'utilisai mes pouvoirs pour me changer en quelques secondes. J'avais choisi des jeans gris avec un chandail noir qui tombait sur mes épaules sur lequel il était écris Love en doré. Je me mis des boucles d'oreille dorée qui avaient le signe infinity dessus, quelques bracelets et me maquillai. J'avais tous fait ça avant que Sophie revienne de la douche bizare, elle n'avait pas l'habitude d'être longue. Je l'entendis quelques minutes, puis décidai d'aller manger. Arrivée à la caféteria, je vis Érika et Justin qui marchaient en se tenant la main. Tellement mignon.

Moi: Érika, Justin!

Le couple se retourna et marcha dans ma direction en me saluant de la main!

Érika et Justin: allo!

Moi: Salut!

Érika: tu m'a manquée!

Elle me donna une étreinte amicale et me dis:

Érika: dis donc, il faut dire que t'étais vraiment malade

Moi: Malade?

Érika: ben oui, ça fait une semaine que je t'ai pas vu, tu étais malade

Ohh j'ai dormi un peu plus longtemps que je le croyais pensais-je. Une semaine, pleins de choses peuvent se passer en une semaine, j'avais d'ailleur manqué la réaction de Diana avec ses cheveux orange! Je me demande qu'est ce que Élodie avait essayé de faire pour régler son problème. Je devais être partie dans mes réflexions parce que la voix de Justin me tira de mes rèveries

Justin: Iliana! La terre appelle Iliana

Moi: hein quoi?

Érika et Justin: hahaahaha

Moi: désolé, je pensais à tout ce que j'avais pu manqué durant une semaine.

Érika: viens manger et je te raconte tout

Moi: d'accord je MEURS de faim

Comme pour ajouter du réalisme à la phrase que je venais de dire, mon ventre gronda.

Moi: oups

Érika, Justin et moi: hahahaha

Je partis manger avec mes amis me demandant toujours où était Sophie. J'espère que rien lui était arrivé.

SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant