Chapitre 22

1.4K 91 14
                                    

Chapitre 22:

C'est dans des situations comme celles-ci qu'une personne se pose des questions. Pourquoi est-ce qu'une fille qui travaille pour l'A.C.S.M est partie avec mon test de sorcière en courant et quasiment en criant? Plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais bizarre, mais pas à ce point là. En ce moment un peu bizarre j'attendais. Oui, j'attendais parce que quand quelqu'un qui travaille pour l'A.C.S.M, une personne qui est supposée être prête à affronter tous dangers et problèmes panique à cause de vous, on a le droit d'être choqué et de s'énerver. Avira venait tout juste de se téléporter à côté de moi, mais je n'eus même pas le temps de placer un mot avant qu'elle me prenne la main et qu'elle me téléporte devant une immense porte ancienne et disparaîsse. Est-ce que je cognais ou j'entrais tout simplement. Bon, par politesse je vais cogner. Au moment ou j'aillais frapper mon poingt contre la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule en craquant. Ceci ressemblait à une scène d'un film d'horreur où est-ce que la fille entre et se fait tuer par un maniaque. Une voix me sortit de ma rêverie.

??: ENTREZ

je ne dis rien au son de cette voix grave et masculine. Je n'étais même pas capable de percevoir son nom avec mes dons psychiques, il devait avoir trop de pouvoir pour moi.

??: Je vous en prie, asseyez-vous.

je venais d'entrer dans une pièce à peu près aussi grande que ma chambre à l'école ou se trouvait un homme un peu plus grand que moi au crâne quasiment chauve, laissant paraître seulement quelques cheveux noirs. Il était habillé en costume noir, et d'après la qualité des meubles, j'en conclut qu'il devait être un homme assez important. L'étrange personnage me pointait un grop fauteuil noir et c'est timidement que je m'y assis. Quelques instants après, il s'installa à son tour dans un fauteuil semblable. De peur, je tremblais un peu, mais j'essayais de ne pas le montrer, je ne voulais pas passer pour une faible qui pleurniche tout le temps et qui à peur de son ombre. Après ce court silence, l'inconnu prit la parole.

??: Iliana Keller, n'est-ce pas?

je prit mon courage à deux mains, que pouvait-il me faire?

Moi: c'est exact.

Ma voix était sortie moins assurée et moins forte que je le voulais, mais au moins j'avais répondu.

??: Mon nom c'est Inglin, oui je sais, c'est un nom assez special et rare, comme moi d'ailleurs........

Mais il se vantait ce type?

Inglin:.........puisque je fais partie d'une des familles puissantes.

oups, je l'avais jugé un peu trop vite....

Inglin: Tu les connais les familles?

moi: oui

Inglin: Il y a les Grindens, les Saortes, les Berliners et les Twizzgers

Moi: oui

Inglin: Mais tu vois, je suis special, une magie puissante de nature rouge est en moi, tout comme toi d'ailleurs.

Moi: Sommes nous les deux seuls qui ont cette caractéristique?

Inglin: Non, bien sûr que non, en fait, environ cinq familles ont cette nature rouge.

Moi: Pourquoi est-ce si important d'abbord?

Inglin: Puisque les cinq familles qui ont cette magie de nature bleu sont les cinq familles puissantes!

Moi: Mais c'est impossible!

Inglin: C'est ce que je pensais aussi, donc j'ai fouillé plusieurs dossiers et j'ai fait des recherches, ou est ton père, Iliana?

SorcièreWhere stories live. Discover now