Chapitre 1

2.8K 105 7
                                    

Chapitre 1:

La plupart des élèves stressait pour la rentrée, que porter?, où aller?, que faire? Ces problèmes ne me concernaient pas puisque jétais une sorcière du groupe avancé. Je fessait partie de la classe des psychiques et des garous, je pouvais donc changer mon apparence pour avoir l'air parfaite ou même arrêter le temps pendant quelques minutes pour me rendre a mes cours, le paradis!!!!

???: tiens,tiens, une nouvelle toujours perdue celles-là

Je me retournai et vis 3 filles. Celle qui m'avait parlée avait les cheveux bruns comme les miens, mais beaucoup plus longs et elle me toisait du regard avec ses grands yeux bruns maquillés à la perfection comme si j'étais un être inférieur.

Moi: qu'est ce que tu veux Diana???

Elles me regardèrent toutes les 3, un peu surprises, jusqu'à ce que je réalise l'erreur que j'avais faite. Elle ne m'avait pas dit son nom, je l'avais deviné à l'aide de mes dons psychiques. Je devais faire plus attention, j'était en présence de mortels. La journée commençais bien, j'avais déjà fait une erreur. La fille qui se tenait à sa gauche me répondit, encore un peu surprise: comment tu sais son nom tu n'a pas parlé à personne et tu viens d'arriver à l'école!!

Son nom me vient clairement à l'esprit aussitôt qu'elle commença a parler cétait: Élodie. Puis je regardai la façon dont elles étaient toutes les 3 habillés: elles portaient toutes de hauts talons aiguilles, une jupe très très courte et un chandail à manches courtes avec un décolté qui plongeait énormément pour laisser paraître leurs courbes. Je déduis qu'elles étaient "les populaires" de l'école.

Moi: euhh bien, tout le monde vous connait ici tellement vous êtes populaires c'était donc facile de savoir le nom de Diana j'avais entendue quelqu'un le prononcer.

Bonne réponse! Répondit Marie, la 3e fille, bien, à plus tard et ne bois plus à cet abreuvoir, c'est à nous.

Moi: ok.....

Sérieusement, elles pensent qu'elles ont leur propre abreuvoir, quel délire. Il y a des drôles de personnes dans cette école.

Élodie: bon partons nous avons déjà perdus assez de temps à parler avec Elle..

Elle avait prononcé se dernier mot avec tant de dégout que j'en fis stupéfaite. Elle ne savait même pas mon nom et elle me détestait.

J'arrivais pour entrer dans ma classe, mais un garçon me prit pas le poignet

???: ne t'en fait pas elles sont comme ça envers tout le monde. Elles reignent sur l'école depuis que'elles sont arrivées en secondaire 1. En passant c'est quoi ton nom?

Moi: Merci pour le renseignement, je m'apelle Iliana Keller, toi??

Je lui posai la question, même si je le savais déjà pour ne pas refaire la même erreur que tantôt.

???: Jacob tremor, de rien, tout le monde doit etre préparé à elles si ils veulent rester en vie. Par exemple tu es chanceuse, tu n'as pas rencontré la pire qui les dirige toutes, elle s'appelle Alexandra, mais ne t'en fais elle fera tout pour que l'attention aillle sur elle, tu devrais donc la rencontrer bientot. Tu es dans quelle classe??

Moi: 509 toi

Jacob: moi aussi, allez viens c'est ici!!!

Je rentrai dans la classe et constatai que j'étais dans une classe assez grande où il y avait de grops contoirs qui longeaient les murs. Sur ceux-ci il y avaient quelques lavabos, j'étais dans la classe de science. J'étais un peu perdue parce que tous les élèves étaient regroupés en petits groupes et puisque j'étais nouvelle, je n'avait personne à qui parlé. Je me dirigai donc vers une table où je m'assit sur la chaise qui était juste en arière de celle-ci et sortit mon livre pour lire, mais une main me prit de nouveau. C'était Jacob

Jacob: allez, ne reste pas dans ton coin comme ça, viens socialiser!! Mon meilleur ami n'est pas encore arrivé, mais quand il arrivera je vais te le présenter ok???

Moi:ok lui répondis-je avec un sourire sur les lèvres, il était si gentil. une chance qu'il était là, c'était vraiment plaisant d'avoir quelqu'un a qui parler dès la première journée d'école, je me sentais moins seule. Je me demandais qu'une seule chose, si Alexandra était si populaire pourquoi ne l'avais-je pas rencontrée encore?? Je posais donc la question à Jacob.

Moi: est-ce que Alexandra est dans notre classe?

Jacob: oui, elle devrait arriver bientôt suivie de son copain, il la suit partout, mais tu devrais bientôt la voir, elle arrive à la dernière minute, juste avant que les cours commencent d'habitude.

-------------------

Merci beaucoup de lire ça me fait vraiment plaisir!! Bonne lecture!! :)

SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant