Chapitre 4

1.9K 81 4
                                    

Chapitre 4:

Elle me regarda d'un air triomphant puis partie rejoindre ses amies, Élodie, Diana et Marie.

Après le départ d'Alexandra je partit vers ma case pour prendre mes livres de mon prochain cours. Je marchais quand WoW!!!! Quel pétard!!! Je vis un grand garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus marcher j'usqu'à moi. Ohhh mon dieu, je rêve, il vient me parler!! Et...non il allait juste à son casier. J'étais déçue, mais au moins son casier était proche du mien et au moins je le verrais souvent grâce à l'ordre des casiers.

***

Pendant l'avant-midi, j'avais eu un cours de science, de français et de mathématiques. Alexandra n'était que dans ma classe de science, heureusement, mais Marie était dans ma classe de math.

Je ne m'étais pas fait d'amis au cours de la journée, j'avais donc aucune idée où m'assoir et puisque j'avais fini en math et que Jacob n'était pas dans ma classe je n'avais aucune idée d'où est ce qu'il se trouvait. Je vis finalement une table loin des poubelles et où il n'y avait personne d'assis. À l'instant où je m'assis avec mon cabaret plein de nourriture, je reconnu la petite voix fatigante de Diana.

Diana: Mais qu'est ce que tu pense faire?

Moi: ehh bien il est midi je pensais manger.

Diana: Non, je veux dire, que fais-tu à CETTE table.

Moi: pareil, je mange.

Pour qui elle se prend cette fille, c'est juste une table, elle peut aller s'assoir ailleurs si elle n'est pas contente.

Diana: part de cette table tout de suite et je vais oublier la façon hautaine dont tu as parlée.

Moi: moi hautaine, moi hautaine!! Mais sérieusement, est ce que tu t'es déjà écoutée parler.

Elle resta silencieuse parce que personne, mais personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton

Moi: tu diriges tout le monde comme si tu étais la reine de l'univers, tu te donne des privilèges parce que tu te CROIT belle et tu tapes sur les nerfs de tout le monde, donc si ça répond à ta question, je me fous de ce qu'une petite fille prétentieuse comme toi peut me dire et je ne bougerai pas.

Diana: ohhh oui tu vas bouger ton c**l d'ici parce que si tu ne le fais pas Alexandra va te voir ici et d'après ce qui c'est passé ce matin, je pense que tu as besoin d'être dans ses bonnes grâces. Quand tu dis que TOUT LE MONDE me trouve prétentieuse je ferais attention parce qu'appart Jacob tu n'a même pas d'autres amis.

J'en avais assez de lui parler, je prit mon cabaret et partie à la recherche d'une autre table quand j'entendis

??: hééé tu peux venir manger ici si tu veux?

Moi: merci, mais si tu veux garder une bonne réputation à cette école, tu devrait m'éviter, ces filles ne m'aiment pas vraiment.

Même si je ne l'avais pas encore vue, elle s'appelait Sophie et semblait très gentille.

Sophie: je me fous d'être populaire, allez viens!

J'accepta son invitation et alla m'asseoir à côté d'elle. Ce qu'elle dit me choqua.

Sophie: tu sais, je vais rendre les choses plus faciles entre nous deux. Premièrement pas besoin de se présenter je sais déjà ton nom et tu sais déjà le mien. Et en plus sa va être cool d'avoir une amie sorcière tout comme moi.

Moi: euhhh

Sophie: je sais tu es choquée et tu ne comprends pas trop. Bon tu sais déjà mon nom, Sophie twizzger, mais tu ne savais pas que j'étais une sorcière avancée tout comme toi, non?

Moi: non pas vraiment je ne comprend pas d'habiude je ressens une présence magique quand il y a une sorcière, mais toi je n'ai rien resssenti?

Sophie: fais garde quelques sorciers, dont moi, sont capables, à l'aide d'un sort d'illusion, de cacher le fait que nous avons des pouvoirs magiques. Ohh en passant dit moi si c'est trop de nouvelles pour toi? Et je ne sais pas si t'avais remarquée, mais on a été dans les mêmes classes jusqu'à présent.

Moi: woahhh ralentit in peu, tu parle beaucoup trop et est ce que tu va pouvoir m'apprendre ce sort d'illusion j'aimerais ça? Et je t'avais vu en math, mais sinon je ne t'avais pas remarquée, désolé.

Sophie: désolé, je vais ralentir, mais c me ferait plaisir de te le montrer et c'est correcte si tu ne m'avais pas remarquée tu devais avoir d'autres choses en tête.

Moi: plutôt 4 filles égoïstes et stupides dans la tête.

Sophie: elles sont insuportables, mais on s'y fait, au moins je ne suis plus dans leur cercle.

Moi: dans leur cercle?

Sophie: cercle magique, elle sont les 4 des sorcières, tu n'avais pas remarquée?

Moi: en fait non, juste Alexandra, mais comment ça t'étais dans leur cercle?

Sophie: Avant, j'étais la meilleure amie d'Alexandra.....

-------------------

Merci de lire j'espère que vous aimez et désolé pour les fautes de frappe. Si vous ne comprenez pas un passage je peux vous l'éclaircir vous n'avez qu'à laisser un commentaire que je répondrai le plus vite possible. Merci!!! :)

SorcièreWhere stories live. Discover now