XXXIX

1.8K 131 0
                                    

Quand je suis avec lui, ma vie est parfaite.

PDV HARRY

-Hazza, Harry babe réveille toi.

J'ouvre difficilement les yeux et tombe sur mon magnifique petit ami qui joue avec mes cheveux.

-Harry ça fait trois jours maintenant, il faut que tu sortes.

Je replonge ma tête dans le coussin en grognant de lassitude. Je l'entend souffler et sortir de la chambre, il a raison en plus, je crois que c'est le pire mais je n'en fais qu'à ma tête. Ça fait trois jours depuis mon anniversaire. Anniversaire catastrophique pour tout dire, j'ai été vraiment con enfin ce n'est même pas moi en plus ce sont ses connard de paparazzis!

On a fêté mes 21 ans en boite de nuit, toujours en Australie avec pleins d'amis, l'ambiance était là, tout était parfait. Les verres s'enchaînaient comme dans toutes fêtes qui se respectent seulement le problème c'est que des paparazzis se sont infiltrés dans la fête, enfin surtout dans la salle VIP qu'on avait réservé pour l'occasion. Ils ont pris des tas de photos et trop bourrés que nous étions personne n'a rien vu. J'ai passé la soirée avec Lou, à danser collé-serré en s'embrassant à pleine bouche. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie avec l'homme que j'aime mais le pire After de l'histoire. Le lendemain ça faisait la une de tous les magazines, de toutes émissions télévisés d'informations.. Depuis trois jours je me cache des insultes et des critiques qui affluent sur les réseaux sociaux et dans la rue. Je me sens sali, comment ils peuvent dire ça, comment ils peuvent me critiquer sans me connaître? Je ne devrais être aussi sensible mais en ce moment je le suis, je ne sais pas ce qu'il me prend mais c'est plus fort que moi. Tout me blesse, Louis commence à en avoir marre je crois mais je ne comprend pas ce que j'ai et je souffre encore plus parce que je ne veux pas qu'il parte.

J'entend ses pas dans le couloirs et me retourne pour le voir poser un plateau déjeuné au pied du lit et sauter à côté de moi pour finalement m'embrasser. Je me laisse emporter par ses lèvres douces parfumé au thé fruit rouge qu'il a du boire avant.

On mange le plateau dans le silence, un silence qui fait du bien, apaisant. Une fois finit il me tire hors du lit et me pousse dans la salle de bain pour qu'on prenne notre douche ensemble. Je le regarde sans comprendre mais lui à l'air déterminé et entreprend de me laver le corps et les cheveux, je le lave à mon tour avant de nous rincer et de sortir de l'eau. Il n'y a rien de sexuel, c'est juste des regards, des bisous et des câlins. Il va jusqu'au dressing pour nous sortir une tenue chacun et je comprend enfin qu'il veut que je sorte avec lui. Je m'apprête à refuser mais il me coupe et posant ses lèvres sur les miennes.

-Fais le pour moi, s'il te plaît.

On se regarde longuement dans le blanc des yeux avant que je n'hoche finalement la tête. Il sourit de toutes ses dents et se prépare rapidement alors que je me pose des milliers de questions. La peur monte à petit crans, je sens mon estomac se retourner violemment et vomis tout le petit déjeuné dans le lavabo sans que je ne puisse rien faire. Je sens les larmes couler alors que mon corps se contracte encore une fois, c'est insupportable. Louis me frotte le dos doucement et attache mes cheveux. Mes jambes me lâchent et je tombe lâchement au sol, adossé au meuble du lavabo.

Je retrouve peu à peu mes esprits après plusieurs gorgés d'eau et un gant mouillé sur le front. Lou semble plus qu'inquiet ce qui est compréhensible. Je suis toujours nu sur le carrelage froid de la salle de bain, je suis tiré vers le haut avant d'être allongé sur les matelas du lit.

-Je suis désolé..

-T'excuses pas, ce n'est pas ta faute.

-Je veux toujours sortir.

-On va plutôt appeler un médec...

-Non c'est bon, ça doit être la peur ou je sais pas mais ça va mieux, je t'assure.

-Ok alors, je vais te chercher tes vêtements.

Une fois prêt on prend la voiture pour se retrouver dans le centre, tout le monde nous regarde passer d'un magasin à l'autre. Ce ne sont plus des regard admiratif qui me faisaient sourire, ce sont des regards hésitant, parfois de dégoût et ça fait mal au cœur de voir que des personnes qui vous appréciaient changent à cause de votre orientation sexuelle. Je ne suis pas que amoureux d'un homme, je suis moi avant tout mais personne n'a l'air de vouloir comprendre et c'est désolant.

On s'arrête dans un petit restaurant, le serveur à l'air embarrassé quand il prend notre commande. Je tape du pied et des doigts en rythme sur la table, mes yeux se posent partout autour de moi sauf sur Louis, je crois que j'ai peur de le voir regretter ses choix, il aimait tellement être "populaire" et je ne veut pas qu'il se dise qu'il a fait une erreur en me choisissant moi plutôt que sa notoriété. Il pose sa main sur la mienne et me fait arrêter tout mouvement. Même mon souffle s'est coupé quand j'ai sentis sa chaleur sur mes doigts.

-Dis moi ce qu'il ne va pas.

-Je suis désolé..

-Quoi.. De quoi?

-Je.. Pour avoir été désagréable ce matin et la scène dans la salle de bain. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais endurer depuis trois jours, le truc c'est que je m'en suis pas rendu compte tout de suite et ça aussi je suis désolé. Je veux pas que tu partes et que tu réalise que t'as fais une erreur en restant avec moi parce que je t'aime et je ne sup...

Il me coupe en m'embrassant, simplement ses lèvres sur les miennes juste un petit bisou mais c'est notre premier en publique. Je baisse la tête honteux mais il la relève en souriant.

-Je t'aime aussi Harry, je ne regrette rien et tu n'as pas à t'excuser ok?

-Ouai..

-Je vais enfin pouvoir t'embrasser librement.

On rigole un bon coup et ça me détend. Ces paroles, ces mots, c'est tout ce don j'avais besoin.


Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now