XXXVII

1.7K 134 0
                                    

Je veux me réveiller et croire en un mauvais rêve, mais la photo s'affiche une deuxième fois.

Beaucoup penseront que je me met dans ses états pour rien mais en trois mois de relation c'est devenu la personne la plus importante à mes yeux, je ne vois que lui, il est toujours dans mes pensées et savoir qu'il me trompe me donne juste envie de tout foutre en l'air, autant au sens propre qu'au sens figuré.
Il n'avait pas le droit de me faire ça, il n'avait pas le droit. Il vient de tout gâcher..


Nouveau message de Love♥

Je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone, je veux rentrer chez moi, je suis fatigué de tout ça...


Appel Entrant de Love♥

-Harry! Harry babe ce n'est pas ce que tu crois, ce sont des anciennes photos, jamais je ne te ferai ça. Babe s'il te plaît ne crois pas à ses merdes, ce n'est pas vrai, je suis allé en boîte mais je n'ai jamais rien fais avec personne..

-...-Mon ange dis quelque chose.-...-Harry? T'es là?-J'ai froid...-Harry t'es ou?


Je n'arrive plus à bouger, j'ai du mal à trouver de l'air et je tremble de partout. J'entends Louis m'appeler mais je n'y arrive pas, quelqu'un cri mon nom au loin, puis le trou noir.

PDV OMNISCIENT

-Je suis tellement désolé mon ange, tout est de ma faute. C'était faux, tout était faux je ne t'aurais jamais fais ça babe, s'il te plaît réveille toi...

Louis pleurait sur le lit de son compagnon, depuis deux jours qu'il était arrivé et que Harry dormait. Il s'en voulait, il est mort de l'intérieur, littéralement,  depuis qu'il a vu l'amour de sa vie inconscient et branché à plusieurs machine. Il a prit le premier avion à l'entente de Gemma crier qu'Harry ne respirait plus à travers le téléphone il y a trois jours de cela.

-Harry? Babe! S'il vous plaît une infirmière!

Harry avait bougé, il avait bougé ses doigts. Très vite une larme perla au coin de ses yeux, puis une deuxième, il tremblait il tremblait de tout son corps.

-Harry?
-Écartez vous s'il vous plaît.
-HARRY!
-Il convulse, appelez Marx!

Une batterie de médecins entrèrent dans la petite chambre de St.Mary et Louis fût rapidement mit à la porte. Il regardait par le petit hublot, il regardait les médecins s'activer autour de son ange. Celui-ci était en panique et bougeait dans tous les sens, plusieurs mains tentaient de le maintenir en place mais il avait beaucoup trop mal et trop peur, il ne comprenait pas ce qu'il ce passait, il voulait Louis. Il l'avait entendu et le voulait dans ses bras.

-Sortez d'ici!

Mais il n'en fit rien, il courra jusqu'au lit et poussa les personnes présentes pour saisir ses mains et les placer au dessus de sa tête. Il était penché sur Harry, leurs fronts collés et il lui murmurait des choses incompréhensible mais ça marchait. Harry se calmait peu à peu parce qu'il était là, il entendait sa voix, et qu'il était sa sécurité.

Peu à peu le personnel médical quitta la pièce pour ne laisser qu'eux et Marx, le médecin de la famille royale.

Pour que ce dernier fasse des examens, Louis se décolla d'Harry mais celui ci le rattrapa par le bras complètement apeuré.

-Je ne vais nul part.

Louis murmurait en s'asseyant sur le lit, leurs mains enlacés sur sa cuisse.

Le médecin quitta ensuite la chambre et Louis connecta immédiatement leurs lèvres. Une main dans les boucles de son petit ami, il lui expliqua la vérité et s'excusa maintes et maintes fois. Harry, lui, se contenta d'écouter, un maigre sourire collé au visage et l'embrassa pour seule réponse, puis il s'endormit sous les caresses réconfortante de son Lou.

Il sortit de l'hôpital deux jours après son réveil, le 31 décembre. Son Noël avait été catastrophique mais Louis voulait lui faire passer un jour de l'an inoubliable alors à sa sortie, Harry entra dans la voiture et ils roulèrent longtemps, très longtemps.

Lorsque Louis réveilla Harry, celui ci ne réalisa pas immédiatement ce qu'il se passait. Il frottait ses yeux lorsqu'il sentit une odeur inhabituelle à Londres. Il sortit du véhicule et fût émerveillé, pas parce qu'il n'avait jamais vu Dorset, mais parce qu'il n'y était plus allé depuis des années.Depuis que Gemma avait construit sa propre famille. Celle ci arriva près de son frère en murmurant un faible "surprise" pour ne pas l'effrayer et une longue étreinte s'en suivit.

Tout le monde s'engouffra dans la petite maison, Karl allumait le feu, gemma passait un coup de propre et Louis monta se coucher avec Harry et son neveu. Ils étaient tous les trois dans le lit, George dormant entre les deux adultes qui eux se regardaient simplement en souriant, profitant de le vue de l'autre, les mots n'étant pas nécessaire.

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now