XXXVIII

1.8K 132 1
                                    

Ils se regardaient simplement en souriant, profitant de le vue de l'autre, les mots n'étant pas nécessaire.

PDV HARRY

Une heure qu'on se détaillait du regard en souriant, ça fait du bien d'être avec lui et surtout de savoir que je me suis monté la tête tout seul. Je lui fais confiance. Le fait qu'il se soit déplacé me prouve énormément de choses, je l'aime. Je l'aime chaque jours un peu plus et qu'on soit séparé nous donne des retrouvailles encore plus intense et profitable, ça renforce notre amour.
La sonnette de la porte nous fait sortir de la chambre, Gemma tient plusieurs sacs qu'elle pose sur la table et commence à vider. 

-À vous êtes là! À table alors

Elle a commandé traiteur, on s'installe et commence à manger dans la bonne humeur. Tout le monde rigole, chante et fait le pitre. Très vite on arrive au décompte, Louis tient ma main et me regarde droit dans les yeux avant de m'embrasser langoureusement. C'est lent, doux et remplis d'amour. On est dans notre bulle, j'en oubli ma sœur et Karl, c'est juste ses lèvres sur les miennes et comment elles me font sentir.

On reste un moment à célébrer avant de monter lui et moi dans notre chambre. Il me pousse sur le lit et se retrouve au dessus de moi, on se déshabille lentement, presque comme une torture, ses mains se baladent sur mon corps et provoque un millier de frissons.

On commence ensemble cette nouvelle année 2015 de la meilleure des façons.

On arrive à l'aéroport de Londres et on se dirige à la salle privée. Ça fait une semaine depuis le jour de l'an, aujourd'hui on part ensemble à Sydney pour le concert qui est dans quatre jours. Je me languis de passer 22 heures juste lui et moi. C'est surtout que pour une fois on va prendre l'avion ensemble et on ne se dit pas au revoir. Il est l'heure d'embarquer, nous sommes face à face pendant le décollage et jusqu'à obtenir une bonne hauteur après quoi, on se détache et il vient sur mes jambes.

Le temps passe plus vite quand je suis à ses côtés et pour une fois c'est une bonne chose. On n'a pas le temps de s'ennuyer et l'avion atterrit dans quelques minutes.

Nous avions prévus le départ mais pas l'arrivée. Plusieurs paparazzis nous prennent en photos alors que nous sommes mains dans la mains sur le tarmac. On rentre précipitamment dans le van qui nous attend et je soupire d'agacement.

Après être arrivé nous sommes restés couchés, on parle de tout et rien et je me laisse emporter par sa voix douce et mélodieuse. Il me flatte la tête, posé sur son ventre et caresse mon bras.

-DEBOUT! DEBOUT! AUJOURD'HUI ON VA AU CONCERT!

Il saute sur le lit et je ne trouve rien de mieux que de lui donner un coup de jambe qui le fait tomber à la renverse sur mon dos. Il est hilare mais au moins il ne cri plus, je sens ses baisers dans mon cou et sur mon dos nu. Il descend jusqu'à mes fesses et les masses lentement avant de remonter à mon cou. Je me retourne et fais face à des yeux noir de désir, je ne sais pas ce qui l'a fait changé d'humeur aussi rapidement mais je capture ses lèvres et me pousse contre lui.

Le concert était génial! Je ne suis particulièrement fan de the fray mais ils ont énormément de talent et il y avait une super ambiance, après deux jours Lou ne s'en remet toujours pas, il a le même regard rêveur et admiratif. Je l'observe depuis la piscine, il est au téléphone à l'intérieur. Ses jambes sont fines et musclés, ses fesses rebondis mouvent au rythme de ses allés et venus dans le salon. Il est en boxer, son dos est peint de griffures, je ne pensais pas être aussi... violent. Il n'a pas l'air de se plaindre mais je ferai quand même attention à l'avenir. Il revient vers moi, j'ai les yeux rivés sur ses tatouages, ils lui vont si bien.. il plonge dans l'eau et vient s'accrocher derrière moi comme un singe. Je le coule une fois et sa part en bataille de n'importe quoi, il me coule à son tour avec plus de difficultés, on s'éclabousse, s'embrasse, se recoule...

Quand je suis avec lui, ma vie est parfaite.

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now