XXXII

1.9K 142 0
                                    

je me laisse aller dans ses bras et tous mes muscles se détendent.

Plus qu'une semaine avant de rentrer à Londres. J'ai confiés mes craintes à Louis qui m'a assuré que tout irait bien, je suis littéralement dépendant de lui, de ses baisers, ses caresses, son odeur, enfin de tout et je ne sais pas comment je vais faire à plusieurs milliers de kilomètres. Il est sortie avec ses amis ce matin et moi j'ai préféré rester ici, pour réfléchir.

J'ai récemment appelé une grande agence de construction en Angleterre pour ma maison, parce que j'ai décider de quitter mes parents pour avoir mon propre logement et être indépendant. Le terrain est a Hampstead Heath, au nord de Londres, un peu éloigné du centre histoire d'être au calme. Ma mère ne voulait pas et on s'est encore pris la tête mais mon père l'a convaincu de me laisser faire ma vie, que je suis maintenant un homme responsable. Les travaux ont commencés hier et seront finis dans environ dix mois grâce à l'argent bien sûr, soit en août. Les matériaux de construction sont entièrement écologique et bon pour l'environnement, j'ai fais les plans moi même avec Lou, cette maison ne seras pas seulement la mienne mais la notre. Il y aura six chambres dont une suite parentale, trois salles de bain, cuisine, salle à manger et salon, une salle de sport, une salle de jeux, un jaccuzi intérieur et un grand jardin avec une piscine et tous les équipements nécessaires. Je suis vraiment fière de cette maison et j'ai hâte de la voir en vrai.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même beaucoup de mal à me faire à l'idée de devoir partir et le laisser seul ici. Je ne serai pas présent pour son anniversaire et je crois que c'est ce qu'il me fait le plus mal.

-Babe je suis rentré!

Je le vois poser ses affaires et s'approcher jusqu'à être sur mes jambes face à moi, ses lèvres sur les miennes.

-Mika nous a invité à manger chez lui se soir et finir en boîte, ça te dis?
-Hmm, ça va être difficile de te voir danser sans pouvoir te toucher..
-Je prend ça pour un oui alors, et on verra bien s'il y a des caméras

On reste un moment à se câliner et on monte chacun se préparer pour partir.

-Tout le monde est prêt?

Mika cri de la porte d'entrée, les invités prennent leurs voitures pour se rejoindre ensuite à l'Ivy. Quelques photos ont été prises de notre groupe d'une dizaine de personnes, tout le monde est saoul moi y compris, Louis danse sur la piste avec ses amis tandis que je l'observe du canapé, enfin je le détaille plutôt, il est vraiment irrésistible. Il me regarde en se mordant la lèvre avec cette lueur perverse dans les yeux, je m'approche lentement et capture ses lèvres. Je profite de l'instant présent, j'oublie les caméras, nos amis, c'est juste lui et moi. Nos corps se déhanchent au rythme de la musique, mes mains sur ses fesses font se rencontrer nos bassins, il s'amuse à m'exciter alors qu'on est en public, c'est celui qui craquera le premier et il est très fort à ce jeu là.

Je le tire à travers le bâtiment jusqu'à la sortie et le pousse à l'arrière de la voiture jusqu'à être au dessus de lui.

-Tu m'as chauffé toute la soirée Lou...

Je le laisse m'enlever ma chemise mais n'en fais rien pour lui, nos lèvres sont toujours collés et ne se détachent plus.

-Regarde dans l'état que je suis.

Je donne un violent coup de bassin contre son entre jambe et on gémit tous les deux.

-S'il te plaît...

Il a les yeux fermés, la bouche entre ouverte et c'est vraiment sexy. Il essaie de se déshabiller mais j'attrape ses mains que je coince dans l'une des miennes, au dessus de sa tête.

-Tsss.. amour, c'est mon tour maintenant.

Je frotte nos érections et me retire lorsqu'il se soulève à plusieurs reprises.

-Harry...

Je continue de frotter mon bassin au siens sans relâche et me laisse emporter dans mon propre plaisir.

-Harry...-Pas tout de suite amour..

Nos langues dansent ensemble, ma main libre vient caresser son torse, je me sens proche et lui aussi.

-Viens pour moi Lou..

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now