XIX

2.3K 179 2
                                    

"-Oui bonne nuit babe.
-Bonne nuit mon Lou."

-Eh mais vous êtes Louis? Oh mon dieu, vous êtes encore plus beau en vrai!
-Merci.
-Je peux avoir une photo avec vous deux?
-Oui bien sûr, comment tu t'appelles?
-Léa... Ah mercii!
-Avec plaisir Léa.
-Eh vous êtes en couple alors ou pas?
-Humm.. non.
-Oh... dommage vous allez bien ensemble. Bon salut! Et encore merci!

On se regarde avec Louis, sourire aux lèvres. Son père est venu ce matin entre deux rendez vous et nous a conseiller de ne pas nous officialiser maintenant mais progressivement et donc démentir les rumeurs en public, ce qui nous convient parfaitement pour le moment. Lou et moi n'avons pas la force de faire face aux insultes pour le moment parce qu'il va y en avoir, nous ne sommes pas stupide. On est présentement à la plage, je suis sur le sable et Lou vient de prendre sa planche de surf. Ses fesses sont un appel à la délation et dans cette combinaison c'est cent fois pire alors je me bat contre moi même pour ne pas le prendre la maintenant devant tout le monde.

Deux heure que je le regarde et mon entre jambe est très douloureuse, il reviens vers moi avec son sourire brillant et je laisse ma tête tomber en arrière. Un long gémissement m'échappe que j'étouffe avec mes mains, Il pose sa planche à côté de moi et s'allonge sur celle-ci. Je n'ose pas le regarder de peur de jouir sur l'instant, il me demande de dé-zipper son vêtement et enlève seulement le haut. Mes yeux ne résistent pas à ce spectacle cruellement sexy et j'observe les gouttes d'eau dévaler ses abdos bien dessinés. La chaleur me submerge, j'ai la peau brûlante et Louis ne semble pas le remarquer, j'ai définitivement besoin de me soulager et vite.

-Babe ça va? T'es tout rouge.
-Hm.
-Harry?
-On... je dois rentrer.
-Quoi? Pourquoi?

Son regard suit le miens jusqu'à mon entrejambe, j'ai le souffle court. Il comprend enfin et rigole en rangeant ses affaires. Il fait exprès de se coller à moi et d'effleurer mon érection. Je grogne à chaque contact, il me regarde avec des yeux innocents et je n'arrive vraiment plus à me retenir, je suis au bord du gouffre. Mes pensées ne sont plus cohérentes, tout ce mélange. On arrive à la maison mais Louis me retient de monter pour me pousser sur le canapé.

-Tu ne vas faire quelque chose que je pourrais faire moi même? Si?
-Putain..

Une lueur que je n'ai jamais vu brille dans ses yeux, comme de la malice. Une lueur perverse qui est incroyablement sexy sur lui. Et quand ses lèvres se posent là, je suis aux portes du paradis et n'attends que de les ouvrir.

Deux heures d'excitation ne se calment pas en un orgasme et après qu'il est fini, je le porte jusqu'à la chambre et me retrouve au dessus de lui. Je veux vraiment le faire miens maintenant mais je pense aussi à lui et tente avec beaucoup de difficultés de me contrôler.

-Retourne toi amour.

Je lui chuchote sensuellement et il s'exécute sans un mot. Il est maintenant sur le ventre, je lève légèrement ses fesses et le prépare soigneusement avant d'expérimenter cette nouvelle position.

-Waw!

-J'ai pas de mots..

Le meilleur orgasme de toute ma vie. Mes muscles m'ont lâchés et je tremble encore de cet ébat. Louis est apparemment dans le même état que moi et on se laisse emporter par la fatigue.

À mon réveil je suis sur un petit nuage, Louis me regarde avec ce petit rictus trop mignon. Je prend un instant pour réaliser que je suis contre lui, entièrement nu, mon bassin sur son ventre et mes pensées perverses se manifestent à nouveau.

-Putain..
-Je t'excite autant?
-Humm.. tu peux pas savoir. Je vais prendre ma douche.

Une fois sous l'eau je pose mon front contre le carrelage froid du mur. Un petit vent frais parviens jusqu'à mon dos et deux mains me caressent le torse.


Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now