XXVII

2K 148 7
                                    

Les journalistes nous attendent à la sortie et on se prend au jeu des questions/réponses quelques minutes avant de rentrer à la maison.

Cinq jours sont passé rapidement, on ne s'est pas beaucoup vu à cause de nos rôles respectifs. Ma famille est partit il y a deux jours. Chacun de nous a beaucoup travaillés et l'on ne se voyait que le soir et le matin très tôt. Aujourd'hui pourtant on s'est pris deux jours rien que tous les deux, il nous a réservé une surprise que je découvre avec admiration.

-Il te plaît?
-Il est parfait amour!
-Joyeux un mois babe!

Je cours jusqu'à l'intérieur du yacht, tout est luxueux et moderne. Il me rejoint et le fait visiter les lieux, il y a une grande chambre magnifique et un jacuzzi à l'arrière. Le bateaux démarre et nous admirons le couché du soleil, allongé sur des grands matelas à l'avant avec du champagne, je profite de ce moment pour lui offrir son cadeau. Je sais qu'il est fan de The Fray et ils font un concert privé à Sydney alors j'ai pris deux place avec les rencontres.
Il ouvre l'enveloppe et me saute dessus en répétant des "merci! C'est trop génial!" Comme un petit garçon.

Après une heure à naviguer, on s'arrête près d'une cric et le commandant nous quitte avec le petit zodiac. Une fois le batelier hors de vue Louis passe au dessus de moi pour capturer mes lèvres, le baiser est pressant, nos mains découvrent l'autre comme pour la première fois, il déboutonne ma chemise et ses baisers descendent jusqu'à mon bassin...

-Je n'ai pas envie de dormir.

-Moi non plus.-On va au jaccuzi?-J'allais te le proposer.

On se dirige donc à l'arrière du navire toujours nu et ne formons à nouveau plus qu'un.

-Bon matin amour..
-Bon matin chéri, anw t'as fais le petit déjeuné!

Je pose le plateau devant lui après qu'il se soit assis correctement et nous mangeons ses bonnes choses tout en s'embrassant. Quand on y pense, Louis et moi sommes vraiment clichés mais c'est aussi tellement romantique! Une fois fini, on enfile rapidement nos maillots de bain et sautons dans l'océan. L'eau est turquoise et presque chaude ce qui est très agréable de bon matin. J'aperçois une lueur au loin sur la plage de la cric, un homme se tient là avec un appareil photo. Je jure avant de prévenir Louis et de remonter sur le bateau. Je prie soudainement pour qu'il ne fut pas présent hier soir, lors de nos ébats sur les couchettes extérieur. On passe malgré tout une journée superbe, le capitaine revient vers six heure de l'après midi et on retourne à la maison.

Aujourd'hui je n'ai rien à faire, Louis est en rendez vous avec son père et ne rentre qu'en fin d'après midi, je décide d'appeler Taylor qui m'avait avoué aimer le golf et on s'y rejoint quelques minutes plus tard.

-Alors comment ça va entre vous?
-Super! Plus les jours passent et plus je suis amoureux.
-C'est mignon, je suis content pour vous, Lou ma dit la même chose sur toi quelques jours en arrière.
-Vraiment?
-Ouai, il est accro!
-Ahaa moi aussi ça tombe bien! Et toi alors?
-Le néant, le vide total.
-Personne ne t'intéresses?
-Non, enfin si une fille qui travaille à mi-temps à la boutique de surf, elle est magnifique et intelligente mais elle paraît tellement inaccessible!
-Pourquoi tu dis ça?
-Je sais pas, elle est trop belle pour être réelle tu vois et avec tous les mecs qu'elle doit voir dans la journée je ne fais sûrement pas le poids!
-Arrête tes conneries si elle est célibataire t'as toutes tes chances! Et puis tu fais du surf ça vous fait déjà un point commun.
-Ouai.. mais j'ai peur d'aller plus loin, de lui demander un rendez vous je veux dire. J'ai peur qu'elle me remballe.

On continue de jouer en changeant de sujet et en y repensant, je me dis que Louis doit sûrement la connaître vu qu'il va souvent faire du surf et qu'il connaît le patron de la boutique. Tout un plan se monte dans ma tête pour les faire se rencontrer, si je peux l'aider je le ferai sans hésiter.

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now