X

3.1K 239 13
                                    

On rigole et jouons à la console toute la journée avec des pauses câlins, bataille de coussins ou de chatouilles..

-Il est quelle heure?
-dix heure du soir pourquoi?
-Ça te dis d'aller à la plage?
-À cette heure si?
-Ouai, il n'y aura personne, et c'est toujours plus agréable la plage de nuit.
-Je sais pas Haz, il y a des gens bizarre parfois.
-S'il te plaît.
-Ok.
-Cool! Je vais mettre mon maillot!

Je savais qu'il résisterait pas à ma moue, il n'a jamais pu de toute façon. On part mettre nos maillot et je prend un sac avec des serviettes et des vêtements de rechange. La plage est à quelques minutes à pied alors y va tranquillement sans voiture.

Mes pieds touchent le sable de la petite plage privée et je lâche le sac pour courir jusque dans l'eau comme un enfant de cinq ans. En même temps, à Londres il n'y a pas la plage alors j'en profite! Je vois Louis rire au loin, il pose ses affaires et me rejoint en courant lui aussi. La plage est déserte et un vent frais casse la chaleur étouffante du soir. On est tous les deux dans l'eau chaude à se couler et s'éclabousser mais l'atmosphère change d'un coup quand je saisit ses hanches. Ses yeux bleus brillent avec la lune qui reflète sur l'eau, l'endroit est juste parfait et on embarque dans un baiser comme dans les films. Ses jambes entourent de ma taille et nos érections sont collés. Nos langues dansent ensembles, se découvrent encore et encore, mes mains caressent sont corps tout entier alors qu'on sort de l'eau et que je le pose sur la serviette. Nos baisers deviennent pressants, très vite nous sommes nus, moi au dessus de lui.

-J'ai peur.
-Moi aussi.

C'était pas prévu, pas du tout. Je voulais juste me baigner et finalement on a fait notre première fois sur la plage, en pleine nuit et c'est putain de cliché quand on y pense. J'ai aimé, vraiment. J'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de lui faire mal et je lui ai fais mal mais il ne voulait pas que j'arrête alors on a continués et lui comme moi ne regrettons rien. Je crois même que je l'aime encore plus, pour m'avoir fait confiance mais surtout parce que c'est une grande preuve d'amour que de s'offrir à moi comme il l'a fait. Après m'être retiré il m'a avoué que c'était la première fois que c'était aussi fort et intense pour lui, que c'était la première fois qu'il le faisait avec amour et qu'il m'aimait. Alors j'ai souris, encore. Je lui ai dis la même chose pour être la vérité et on est rentrés main dans la main.

-Hey Babe.
-Hey! Bien dormis?
-Ouai mais j'ai un peu mal..
-Je suis désolé..
-T'excuse pas babe, tu m'as fais vivre le meilleur orgasme de ma vie!

Plus direct tu meurt. Je suis rouge de honte et lui rigole de bon cœur. J'aime le voir aussi... aussi lui. Il s'installe face à moi et mange le petit déjeuné que j'ai préparé.

-À quoi tu penses?
-À toi.
-Ah oui? Tu te demande comment t'as fais pour sortir avec un dieu grec?
-Ouai on va dire ça.

Il me court après dans toute la maison et finit par me pousser dans la piscine tout habillé. Il est hilare au bord de l'eau, il rit tellement qu'il en pleure.

-C'est bête je vais devoir me déshabiller maintenant.

Il arrête net et avale bruyamment. C'est à mon tour de jouer et je déboutonne lentement ma chemise qui me colle à la peau suivit de mon skinny et je sors de l'eau. Il fixe chacun de mes faits et gestes, je le colle à moi et plonge dans son cou. Il ne bouge toujours pas, les yeux fermés et la lèvre entre ses dents j'admire mon chef d'oeuvre et son expression si sexy.

-Laisse cette pauvre lèvre tranquille..

Je la mord à mon tour et commence une danse endiablé avec nos langues. Il réagit enfin et ses mains accrochent mes cheveux tandis que les miennes sont sur ses fesses.

-Harry.. j'ai han.. J'ai vraiment mal.

Nos bassins s'entrechoquent, on gémit à l'unisson.

-Fais moi confiance..

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now