XX

2.3K 173 3
                                    

Un petit vent frais parviens jusqu'à mon dos et deux mains me caressent le torse.

-Tu fais quoi?

-Je vais te laver.

Il répond innocemment et je serre la mâchoire. Ses mains traînent sur mes épaules qu'il masse un moment puis glissent sur mon dos et rejoignent mon torse. Il remet du produit pour nettoyer mes jambes sans jamais me toucher et je grogne d'impatience. Toujours de dos, il me saisit enfin et ma tête tombe sur son épaule.

-Heu babe, il y a du courrier pour toi.
-De qui?
-Londres, rien de plus.

Je m'installe plus confortablement sur le canapé et attrape l'enveloppe, curieux.

"Harry, mon bébé mon fils, j'ai écris cette lettre parce que tu ne réponds ni aux appels ni aux messages et que je ne peux malheureusement pas me déplacer et qui plus est gâcher tes vacances.

Je voulais te dire que je suis désolée, pour beaucoup de choses.
D'abord je suis désolée de ne pas t'avoir soutenu dans ta relation avec Louis, j'étais sous le choque et je n'y croyais pas. J'ai toujours su que tu étais différents des autres mais je n'ai jamais voulu me l'avouer. Tu resteras mon fils quoi qu'il arrive et je suis aussi désolée de t'avoir autant blessé en disant ça. La vérité c'est que j'ai peur pour toi, je veux ton bonheur bien sûr, mais je veux surtout que tu es un avenir et que tu t'en sortes dans la vie. Je n'aime pas non plus te savoir loin de moi c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu que tu t'engages dans l'armée. Je ne voulais pas perdre mon bébé, et voir que tu t'épanouis à des milliers de kilomètres me perturbe. Je suis désolé d'être aussi égoïste mais je suis ta mère et je ne veux pas te perdre.

J'ai beaucoup parlé avec Gemma et elle m'a ouvert les yeux sur plein de choses et je suis encore désolé d'avoir besoin de ta soeur pour te comprendre alors que je pourrais simplement te parler à toi mais on a le même caractère alors tu me comprend sûrement. Ton père, lui, a plus de mal à digérer la nouvelle mais il s'y fera ne t'inquiète pas, tu connais ton père..

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que tu me manques terriblement et que je suis désolée. J'écris pas souvent de lettres comme ça alors je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais je comprend que tu m'en veuilles et que t'ai besoin d'espace et je te promet de faire des efforts à l'avenir. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, au moins pour me dire que tu vas bien. Voilà, je crois que c'est tout mon ange.

-Ta maman qui t'aime."

Louis c'était installé derrière moi au début de ma lecture, ses bras autour ma taille et sa tête est posé sur mon épaule, il me serrait à mesure que les larmes coulaient sur mes joues. Je laisse tomber la lettre et penche en avant pour cacher mon visage.

-Babe.. Eh babe, pleure pas chéri.
-...
-Tu devrais l'appeler.

Et sans attendre de réponse il me tend mon téléphone alors je débloque ma mère et compose son numéro sur le chemin du jardin.

-Mon chéri?
-Maman...
-Oh mon bébé! Je suis tellement désolé trésor, pardonnes moi s'il te plaît.
-je ne t'en veux pas maman..
-Tu m'as tellement manqué!
-Toi aussi [...]

Je souris. Depuis l'appel de ma mère tout à l'heure je me sens bien. Elle s'est faite à ma relation avec Lou et me souhaite d'être heureux, elle s'est excusée des mots qu'elle a eu envers moi et elle m'a dit je t'aime. Ça peut paraître futile mais on se le dit pas souvent alors l'entendre me dire ses trois petits mots me réchauffe le cœur. Lou aussi est content parce qu'elle l'a invité à Londres quand il voulait et on a parlé de la publicité que ferait notre couple, on s'est accordé pour ne pas le dévoiler pour le moment et attendre de réunir nos deux familles pour en parler. Je suis heureux parce que maintenant tout va bien, je suis en couple, ma famille est la pour moi, la famille de Louis à part sa mère est contente pour nous et que Lou et moi sommes comblés.

Les petits Princes || Larry StylinsonWhere stories live. Discover now