Chapitre 2

11.4K 633 138
                                    


« Bonjour ! » disait Jimin d'une humeur joyeuse. Puis il entrait dans l'appartement suivit de Seokjin.

Deux petites tête apparaissaient dans l'encadrement de la porte : Jungkook et Hoseok chantonnait joyeux anniversaire. Mais pourquoi ? J'eus un petit sourire idiot sur le visage. Puis sans me demander ils rentrèrent aussi dans mon appartement. J'entendu quelqu'un courir assez rapidement vers moi donc je sortie ma tête de la pièce et vis Yoongi, a quelque secondes près nous nous rentrions dedans. Yoongi paraissait content et criait :

« ça sent bon ! Je peux rentrer ? » Bien qu'il ait demandé ma permission, il entrait avant même que je puisse répondre ! Ils m'exaspéraient.

« Bien sur que oui.. » soufflais-je a moi-même vu qu'il était déjà dans mon dos.

Quelqu'un courait encore dans le couloir. Puis Namjoon me fis face, essoufflé. Il reprit son souffle en prenant appuie sur ses joues, plié en deux. Puis quand il se sentait apte à parler, il se redressait.

« Les gars ! ça ne devait pas se passer comme ça ! » Fit le blond entre deux respiration. « Vous deviez attendre TOUT le monde PUIS on va chez elle. » comme si je passais inaperçu, il entrait dans mon appartement.

Non mais non ! Ils ne peuvent pas rentrer je n'ai pas la place ! Je tournais mes talons avec appréhension pour voir le carnage.

L'un d'entre eux avait mit de la musique sur un téléphone était sur ma table basse. C'était holup de bobby (NDL : a écouter), le canapé a été pousser a coté du meuble pour se trouvait la tête, il y avait donc un grand espace ou d'ailleurs Hoseok, Seokjin et Jimin dansaient. Jungkook et Namjoon étaient posés sur mon canapé à l'envers, c'est-à-dire, les pieds au dessus des dossiers et la tête dans le vide, ils se regardèrent et se mirent à rigoler.  Quant a Yoongi, il était appuyer dans la table de travail dans la cuisine, et OH MON DIEU, il avait dans les mains le plats que j'avais réchauffé.

La musique, leur rires, leurs conversation trop brillante, si ca continue, je vais avoir des problèmes !

« Euh...les gars ?! » disais-je assez fort mais pas trop pour qu'ils m'entendent. Sauf que j'eu aucune réponse. Le vent, voir la tempête que je me suis prise.

« LES GARÇONS ! J'AI DES VOISINS ! » Criais-je pas prête mentalement à me reprendre un vent.

Ils se stoppaient tous. La musique s'arrêtait. Jungkook et Namjoon s'étaient remis à l' endroit puis Yoongi me regardait avec de grands yeux, la bouche rossé par la sauce de la viande.

« NON MAIS CA VA PAS ?! IL Y A DES GENS QUI TRAVAILLAIENT ENCORE ! » Fit le voisin du dessus. Les garçons se regardaient et baissaient leurs têtes honteuses et gène.

« EXCUSEZ NOUS MONSIEUR, ON NE RECOMMENCERA PLUS ! » disais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

« On est désolé. » faisait Jungkook, s'adressant a moi. Quelque secondes plus tard, ce fut au reste de la bande de s'excuser.

« Ça arrive... » Leur répondais-je avec un petit sourire. Ils étaient en ligne et je pus en conter que 6. « Mais il en manque un ? Ou est mon frère ? »

« Il nous'a dich de moncher et de l'attendre devhant. Penchant qu'il pchait un chou de telephone. » M'annonçait Yoongi, la bouche pleine de je ne sais quoi. D'ailleurs il a positionné a plusieurs reprise.

« Je vous l'avez dit ! Mais vous ne m'écoutez jamais ! » Faisait Seokjin en levant les mains en l'air.

« Pas du tout ! Tu nous a rien dit du tout. » Répliquait Hoseok en croisant les bras.

« Bien sure que si ! »

Mon dieu... C'est de gros gamin en faite ! Jimin donnait un petit coup de coude dans le ventre de Jungkook en faisant un petit sourire pervers. Ceci lui attirait l'attention et ils me regardaient tout les deux.

« En tout cas, Taehyung nous avait pas mentis, t'es super bien foutu. » Jimin l'éternel dragueur. Jungkook ouvrit grand ses yeux.

Le reste de la bande étaient d'accord car j'entendis quelque 'ouais'

Le rouge me montait aux joues car je me rappelais que j'étais vêtu d'une seule et unique serviette. La honte !

« Je...hum...  Je vais m'habiller, je reviens. Ne. Bouger. Pas. » Disais-je sur un ton un peu sérieux. C'est vrai ! En deux secondes ils m'ont retourné la pièce, alors en 5 je n'ose même pas imaginer ça.

Je me dirigeais doucement sous le regard attentif des garons, vers une armoire à coté de Namjoon. Je pris un leggings et un t-shirt bleu marine, et bien sur des sous-vêtements. Les garçons me regardaient toujours, puis j'allais vers la salle de bain.

Je posais la serviette que je portais sur le pose serviettes. Puis je m'habillais rapidement, je tendais mon oreille mais bizarrement je n'entendais rien. Qu'est ce qu'ils fabriquent encore !

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Where stories live. Discover now