Chapitre 30

171 5 0
                                    

Point de vue d'Éric

Mon regard reste figé sur mon père il a une telle prestance sur scène c'est juste incroyable et ma mère je n'en parle même pas.

Ambroise ordonne à ma mère de se mettre en position d'attente afin qu'il puisse préparé tout le nécessaire pour la démonstration.

Je vois mon père revenir avec une badine, et de la corde. Pourquoi il prend de la corde je n'ai pas tout compris.

Frank remarquant mon questionnement il m'explique qu'il va lui faire une séance de shibari, c'est une pratique qui consiste à attacher sa partenaire sois de la suspendre soit juste de l'entraver et la laisser au sol.

Ellipse de la scène

La scène que mon paternel a fait étais juste incroyable, je vois ensuite mon père s'avancer vers le micro qui a été rapidement installé.

Ambroise : Bonsoir à tous et à toutes dominant/dominante soumis et soumise, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter. Mais je tenais à faire cette scène devant vous pour vous annoncer mon retour au sain du club et je vais maintenant invité Éric à me rejoindre sur scène.

Je me lève et rejoins mon père qui me sert immédiatement contre lui et dit d'une voix pleine d'émotion :

Ambroise : Je pense que personne ne le connaît, il s'agit de notre fils. Je tiens à vous le dire de vive voix celui qui s'en prendra à mon fils s'en prendra à moi et son dominant qui est qu'autre que Frank. La dernière fois que notre fils nous a vu c'était quand on était en route pour ce même club, mais lui comme nous sommes pas arrivé à destination. Mon fils a été à la rue et a été mis dehors de l'école qui lui a promit de le garder.

Je tiens à remercier Frank d'avoir été mis sur la route de notre fils et de l'avoir protéger, et lui donner un avenir. Sur ceux je vous souhaite une excellente soirée à tous.


L'expert comptable et le BDSMTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon