Chapitre 6

469 7 0
                                    

Point de vue de Frank

Je saisie gentiment la cravache et fait passer la languette de cuir sur le corps de mon soumis, ensuite une fois que j'arrive au niveau de ses fesses je lui donne un petit coup qui le fait gémir de plaisir mêler à la douleur. Je souris et lui fait subir cela pendant 15 minutes une fois que son fessier est bien rougi je saisie le lubrifiant en mets généreusement sur mes doigts et insert un doigt dans sa cavité rectale. Puis une fois que je le juge prêt à recevoir le plug, je saisie l'objet fait de métal et le lui insert en douceur, sauf qu'a la moitié j'entends des gémissements sourd et guttural. Je remarque qu'il est tendu tel la corde d'un arc. Je lui demande d'une voix calme mais suave à la fois :

Frank : Dis-moi que tu as déjà eu quelque chose à cet endroit ! Sinon j'arrête tout et je te déflore d'une manière dont tu ne l'oublieras pas de sitôt.

Éric (d'une voix douce et chevrotante) : Je... Je ... Je ne sais pas comment vous le dire maître...

Frank (se mettant devant le jeune homme) : Dis-moi tout tu sais donc que le secret d'une bonne relation est de dialoguer.

Éric : Je...Je n'ai jamais eu de relation sexuelle de ma vie. Je ne sais pas ce que vous allez faire de moi certainement me laisser tomber comme les trois quarts l'ont fait.

Frank (d'une voix forte et dominante) : TU TE FOUS DE MOI, TU CROIS VRAIMENT QUE LE FAIT QUE TU SOIS PUCEAU ME CAUSE UN RÉEL PROBLÈME !! Maintenant je vais mettre les choses au clair, ce soir c'est ta soirée. Tu vas profiter des joies du sexe d'autant plus que tu auras clairement une punition pour ne pas m'avoir dit les choses me suis-me bien fais comprendre.

Éric : Oui maître.

Je comprends mieux maintenant pourquoi il était un petit peu angoissé, mais maintenant place au spectacle.


L'expert comptable et le BDSMWhere stories live. Discover now