Chapitre 15

281 4 0
                                    

Point de vue d'Eric

Les tiraillements s'intensifient aux files du temps, je commence à lâcher des gémissements de détresse, je sens le regard insistant de Frank sur moi. L'objet est enfin entré jusqu'au bout, cependant je me retrouve haletant de douleur.

Je n'ose pas prendre la parole sinon je sens que je vais me prendre une sanction encore plus dure, Frank se met derrière moi, et me dit d'une voix suave « tu vois à quel point ton cul absorbe ce plug, on dirait que tu demandes plus. Mais je te l'ai dit je serais clément lors de ta première punition mais pas trop. Maintenant je vais passer à la fessé ! ».

Il m'ordonne de me mettre à quatre pattes, je m'exécute immédiatement il me prévient qu'il va me donner certainement une dizaine de fessés, il me dit que je n'ai pas besoin de compter.

Dès qu'il commence je ressens sa main s'écraser sur mes globes de chaire, un jappement de surprise résonne dans la pièce.

J'entends la voix de Frank me dire clairement de me taire, je comprends immédiatement que là j'ai intérêt de fermer ma bouche je risque d'aggraver mon cas. J'encaisse tant bien que mal mais quand vient la dernière fessés mon corps cède et je lâche un faible gémissement.

Mon dominant me prévient que la séance est terminée, que je ne dois pas bouger avant qu'il se soit occupé de moi comme il se doit.

Je sens les mains de Frank retirer le gode, je chouine légèrement dû aux tiraillements. Ensuite il revient et me contraint à m'allonger sur le dos, il prend un pot sûrement de la crème il m'en applique généreusement. Un soupir de soulagement sort, puis il me demande de m'asseoir et on discute de tout et de rien et je lui dis que je suis désolé de me pas lui avoir dit la vérité tout de suite mais que j'avais peur de mettre sa vie en jeu.


L'expert comptable et le BDSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant