Chapitre 9

465 7 0
                                    


Point de vue de Frank

Une fois que nous somme entrer dans la maison, je dis à Éric de me suivre afin que je puisse lui montrer les lieux. Je me dirige vers la cuisine qui est ouverte au salon. Je vois Éric qui commence à tomber sans aucune raison. Je l'attrape de justesse et le porte jusque ma chambre et le pose sur mon lit. Bien sur je prends soin de le déshabiller, et fait de même pour moi. Et m'allonge au côté de mon jeune soumis ensuite plonge dans les bras de Morphée.

Ellipse de la nuit

Je me réveille du au poids qui est sur moi, lorsque j'ouvre les yeux je vois Éric totalement sur moi. Je rigole silencieusement, et le décale gentiment sur le côté afin que je puisse me lever pour me préparer. Je me dirige vers la salle de bain quand j'entends un boom, j'espère que ce n'est pas Ryuk qui fait des siennes. Ah oui, Ryuk est mon chat du Bengale et de temps en temps il adore faire tomber des vases, ou encore prendre la télécommande comme jouer. Mais bon, je me dépêche donc de prendre ma douche et de retourner dans la chambre. Cette fois je ne vois plus Éric dans le lit, je me demande où il est quand j'entends : « Hey, toi reviens-ici le chat ! ». Je souris, et descends tranquillement quand je vois Ryuk dans les bras d'Éric. Éric me fait signe de regarder le salon, je vois trois vases en verre cassé, la télécommande par terre et les piles en moins. Sauf que je ne vois pas les piles au sol, je demande à Éric inquiet :

Moi : Dit-moi tu sais où il a mis les piles le canasson abrutit que tu as dans les bras ?

Éric (Souriant) : Je les ais ramasser avant qu'il ais eu le temps de jouer avec.

Moi : Au putain, dieu merci je ne vais pas devoir l'emmener chez le véto !

Éric : Du coup, vous voulez petit déjeuner ? J'ai préparé des toastes avec du beurre et du café.

Moi : Oui merci. Tu reste à la maison aujourd'hui. Tu commences seulement dans deux semaines dans mon entreprise tu apprendras avec moi directement et tu iras aussi en cours dès que j'aurais fais ton inscription.

Éric : D'accord. Du coup j'aurais le temps de m'occuper du petit tigre là-bas !

Une fois que j'ai terminé de prendre le petit-déjeuner, je fais un bisou sur les lèvres de satin d'Éric. Puis je file dans le garage prends une voiture au pif et pars en direction de mon cabinet Doyle sex product socity.



L'expert comptable et le BDSMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora