Chapitre 27

100 2 0
                                    

Point de vue d'Éric

Je termine de mangé, je range mon assiette et mes couverts ainsi que mon verre dans le lave-vaisselle et pars ensuite me préparer pour aller au club. Je prends donc une douche vite fait, puis je prends une de mes plus belle chemise et un jeans moulant mais pas trop sinon je vais avoir les foudres de Frank. Ensuite, je vais dans le salon. Je remarque que Frank est en bas en train de discuter avec mon père en rigolant assis dans le sofa. Oupsi, je crois que je vais remonter en vitesse le jeans risque de faire mouche. Je me retourne en direction des escaliers quand :

Frank : Éric reviens ici tout de suite que je vois ta tenue de ce soir.

Éric : J'ai oublié de mettre quelques choses je rev...

Ambroise : Tu es aussi un mauvais menteur mon fils tout comme ta mère.

Frank (le sourire au lèvres) : Allez viens.

Éric ( en s'approchant) : Mais c'est pas juste !

Frank : Ce jeans est trop moulant change -en.

Éric : J'ai pris le moins moulant, les autres sont pire. Ce sont presque des moules fesses.

Frank : Tu sais que tu es chiant. Reste comme ça mais dans ses cas la faut que je fasse quelque chose. Je vois que tu n'as pas de piercing. On va y remédier, quand on rentre du club. Et tu porteras mon collier. En attendant, tu t'assoies à côté de ton père le temps que je me change. Et sois sage, sinon ton père te mettra une belle fessés.

Je ne dis rien et m'installe à côté de mon père, celui-ci me sert dans ses bras. Je suis heureux d'avoir retrouvé mon père et ma mère ça fais du bien.


L'expert comptable et le BDSMWhere stories live. Discover now