Chapitre 8

552 11 0
                                    


Point de vue d'Éric

Je me retrouve maintenant à reprendre mon souffle quand je remarque que Frank part en direction de la salle de bain. Je lui dis d'un calme :

Éric (me redressant) : Maître, j'ai une question !

Frank (souriant) : Oui dis-moi.

Éric : Quand est-ce que nous nous rev...

Frank (l'interrompant brutalement) : On va vivre ensemble as-tu oublié ?

Éric : Je... Désolé.

Frank (d'une voix douce) : Aller viens on va prendre une bonne douche ensuite on rentre.

Éric (d'une voix soulagée) : Oui maître.

Je me lève du lit, et suis calmement Frank vers la salle de bain adjacente. Une fois dans celle-ci on entre dans la douche italienne.

Ellipse de la douche

On sort de la douche et on se sèche bien ensuite on retourne dans la salle où se trouve nos vêtements dans les quatre coins de la pièce. Une fois que nous sommes habillés, nous descendons dans la grande salle on récupère nos vestes. Ensuite, Frank fait un test d'alcoolémie. Puis, mon dominant récupère ses clés et nous partons en direction de la voiture. Et lorsque je vois devant quelle voiture il s'arrête je manque de tomber sur mon cul ! Une putain de BMW sport, c'est une grosse blague ! Je monte dans l'habitacle de l'automobile, dans celle-ci il y a de magnifique siège en cuir noir. Je m'attache avec la ceinture, ensuite Frank démarre et nous nous dirigeons vers l'habitation de Frank.

Ellipse du trajet

Nous arrivons devant une magnifique villa, Frank prend une télécommande et ouvre le portail automatisé et s'engouffre dans la cour de la bâtisse. Il ouvre le garage qui lui aussi automatisé, ensuite il rentre la voiture. Je tourne la tête et vois pas une voiture classique mais je vois une magnifique Ferrari 488 GTB Pista ! Je crois que je vais passer du temps dans ce garage je vous le dis ! Une fois que le moteur est totalement arrêté, je descends de la voiture et me dirige tout de suite vers le bolide rouge. Je sens une main se poser sur mon épaule, je me tourne et vois Frank je lui dis d'une voix enthousiaste :

Éric : Elle est vraiment belle ! Elle est à vous ?

Frank : Oui elle est à moi, je l'ai acheté il y a deux ans. Mais assez parler de voiture on va monter pour que je te montre la villa.

L'expert comptable et le BDSMWhere stories live. Discover now