Chapitre 23

114 1 0
                                    

Point de vue d'Ambroise

Je suis en route avec ma femme Alexandra, rejoindre Frank et Éric. Aucun des deux sont au courant qu'on arrive, on arrive devant l'habitation de Frank je me gare et sonne.

Point de vue de Frank

Punaise, j'attends pas de visite qui ça peut bien être. Je dis à Éric de s'habiller et de redescendre, ouvrir la porte.

Il s'exécute, quand j'entends de l'étage Éric fondre en larme et s'écrouler au sol. C'est là que je comprends que les personnes qui sont là ne sont pas inconnu.

Je descends à mon tour, et vois Ambroise et Alexandra les parents d'Éric. Ambroise sert Éric dans ses bras. Je leurs dis d'une voix calme :

Frank : Tu comprends mieux pourquoi maintenant Éric.

Éric ( hyperventilant sous le coup) : J...Je....Je v..vous cr...croyait mort p..

Ambroise (d'une voix dominante mais calme ) : Calme-toi, tout va bien respire. Maintenant on est là. Je sais que c'est un choc pour toi. Je te promets que moi et ta mère on va tout t'expliquer dès que tu seras calmé et surtout que tu seras prêt à entendre la violence de nos propos sur tes grands parents.

Éric ( regardant son père droit dans les yeux et parlant de manière effronté ) : Je veux juste d'abord connaître la vérité sur vos absence aussi longue et insupportable à mes yeux. Si j'aurais pas rencontrer Frank je serais encore dans la rue en train de vivre dans la merde !

Ambroise ( souriant et pleine de dominance ) : Je crois que tu oublies un peu à qui tu t'adresses tu veux que je donne des consignes à Frank tout de suite pour ton caractère de merde ? Ou tu veux que je te remette moi même en place...

Frank : Éric tu oublie qui est ton père. Je vais exprès le laisser te remettre à ta place pour que tu comprennes que je suis encore très gentil.


L'expert comptable et le BDSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant