Chapitre 24

162 3 0
                                    

Point de vue d'Éric

Ouppsi, je suis dans la merde, je vois le sourire sur les lèvres de mon paternel s'agrandit. C'est bizarre je crois que je vais terminer suspendu par les pieds, tête en bas. Il me lâche pour mon plus grand bonheur, et je prends la poudre d'escampette mais un gros échec mon père en deux petite minutes me rattrape et me porte en sac à patate.

Frank lui indique ou se situe sa salle de BDSM, je manque de lui lancer un regard des plus noir mais une tape sur ma cuisse me dit que ce n'est pas une bonne idée, je me retiens donc et on arrive devant la pièce mon père me pose par terre et me dit d'une voix ferme que je dois me dévêtir tout.

Je lui dis d'une voix douce et soumise :

Éric : Papa, je peux pas. Pas devant toi. Je...

Ambroise : Qu'est-ce qu'il y a ? Dit moi.

Éric : Même Frank n'est pas au courant.

Ambroise : Comment ça Éric.

Éric : Quand j'étais à la rue, et que j'allais encore à l'université. J'ai beaucoup perdu de poids vu que je ne mangeais pas forcément à ma faim. Et je subissais un harcèlement j'ai encore du mal à accepter mon corps et montrer les cicatrices que je...

Ambroise : Ne me dis pas que tu te mutilais sinon je crois que la punition risque d'être salé pour toi.

Éric (les yeux baissé et pleine de larmes) : C'était mon seul moyen de faire disparaître la douleur. De la faire taire, je n'en pouvais plus. Je pensais une fois à mettre fin à mes jours...

Ambroise : Fiston, je vais comme même te punir. Mais déjà que tu me dises tout ça m'énerve au plus haut point, que l'université n'ai rien fait.

Éric :Je suis désolé papa...

Ça fait du bien d'avoir dit tout ça mais j'espèreque Frank n'a rien entendu sinon je suis un peu dans la merde !


L'expert comptable et le BDSMМесто, где живут истории. Откройте их для себя