Chapitre 16

284 3 0
                                    

Point de vue de Frank

Lors qu'Eric me présente ses excuses, je comprends mieux le pourquoi du comment. Ce qui est fait et fait, je lui dis d'une voix calme et sereine de me suivre pour aller ce coucher parce que demain la journée sera longue.

Ellipse de la nuit

Je me réveille tranquillement, et remarque immédiatement que la place de mon lit double est froide. Je me lève il est 7h55, m'habille rapidement pour ensuite me diriger vers la cuisine sauf que je ne vois personne dans la pièce. Je distingue un mot poser sur la table de la cuisine, ce mot dit :

Chère Frank,

Je suis partie de chez toi parce que je devais rattraper le retard au niveau des révisions je suis partie dans la médiathèque de la ville.

Je m'excuse d'être partie comme un voleur mais je ne voulais pas te réveiller, à tout à l'heure au travail.

Signé Eric

Je prends un café rapidement et prends ma voiture et pars aussitôt, j'arrive devant mon building et me rend compte qu'il est bel est bien dans l'office en train de travailler d'arrache-pied. Lorsque je monte je remarque que le mafieux est de retour au sein de mon entreprise. Je l'accueille puis de me dirige vers mon bureau. 

Je m'approche du mafieux et lui demande de patienter quelques instants le temps que je m'installe. Je me dirige directement dans mon bureau, dépose mes affaires puis je regarde tout les messages que j'ai reçue. Je réponds rapidement à quelques mails et ensuite retourne voir le mafieux. je lui fais signe de me suivre et je lui offre un entretien.

Ellipse de l'entretien et de la journée de travail

Je me dirige vers la voiture et regarde avant de partir mon téléphone je reçois le message de Eric me demandant de le cherché sur le chemin. Je lui réponds qu'il y a pas de souci que j'arrive.


L'expert comptable et le BDSMNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ