127. ESDRAS - AURORE

8 1 0
                                    

Nataniel et Muriel ne comprenaient pas ce qui se passaient. Cela faisait dix minutes que je me tenais devant l'entrée du palais sans oser entrer. Aurore était rentrée, je la sentais dans le palais et je savais que je devais aller la voir directement pour m'expliquer mais le faire, équivaudrait à m'engager officiellement avec elle. Car sinon comment expliquer que je passe toute la famille impériale pour aller voir Aurore.

Si tout n'a été qu'un distraction ou une boutade pour moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour oublier alors s'il te plaît, ne joues plus jamais avec mon corps. Je comprends ton choix de retrouver celle que tu aimes pour te construire la famille que tu as toujours voulu.

Je ne savais pas comment elle avait pu en arriver à cette conclusion, penser que je voulais retourner auprès de Davina. C'était quoi cette folie ? J'avais pensé que ma surprise lui plairait mais cela n'avait pas marché. Elle ne m'avait même pas écouté, ni laisser m'expliquer tellement elle était furieuse. Non, blessée.

- Esdras.

Je me raidis en voyant Stella. Elle me fit signe de la suivre à l'intérieur jusqu'à un boudoir. Elle ferma la porte avant de m'observer, je la vis froncer les sourcils, je m'empressai donc de m'expliquer :

- Permettez-moi altesse, je sais que je sens...

- William n'est pas là. Tu devrais aller la voir et lui expliquer pourquoi en plus de sentir ton ex-femme, tu portes un suçon.

J'écarquillai les yeux, je me tournai vers le premier miroir que je trouvai et me raidis. Cette femme m'avait fait un suçon avant que je ne puisse la repousser. J'allais la tuer. Je compris aussitôt pourquoi Aurore m'avait regardé avec cet air horrifiée. Elle devait peser que je l'avais trompé alors même que notre relation commençait à peine.

Je tournai les talons sans laisser le temps à Stella de continuer et quitta le boudoir pour me retrouver nez à nez avec l'Empereur et le Dhor. Je me retins de soupirer, ce n'était vraiment pas mon jour aujourd'hui.

- Au revoir Steph, déclara l'Empereur en souriant. Dis à William de nous retrouver pour le départ.

Le Dhor soupira et disparut. L'Empereur me regarda, amusé, puis il s'écarta simplement comme pour me laisser passer. Je détournai mon regard, les joues rouges, et cessa d'hésiter. Je me dirigeai vers les escaliers des ailes mais la Candace descendait. Elle m'informa :

- Les enfants ont décidé de partir en premier chez Ophrys. Nous les rejoindrons pour la demeure principale de l'Arche ce soir. Ouccpes-toi tu voyage !

- Bien Candace.

Je pris sur moi car je compris qu'Aurore aussi était parti. J'allais devoir attendre pour lui parler. Ou pas. Une idée venait de germer dans mon esprit. C'était de la folie, clairement mais je devais la voir maintenant. Lui parler tout de suite. Et ça, même si j'allais devoir intercepter sa téléportation.

- Vas-y.

Je me tournai vers la Candace, elle me sourit, lisant en moi facilement comme à son habitude. Je laissai mon Divinae prendre le dessus, trouver Aurore fut une évidence pour moi et là où elle se trouvait s'imposa à moi comme si c'était une normalité. Je disparus dans un éclair de lumière et interféra dans la teleportation de Laurence. Je dissociai Aurore d'eux, il passèrent la protection du domaine de l'ancienne mais Aurore qui se retrouva seule avec moi dans la Lande.

- Mais...

- Je devais te parler, l'informai-je.

- Je n'en aucune envie, bredouilla-t-elle en regardant autour d'elle.

Le désespoir et la douleur qui émanaient d'Aurore me transperçaient le cœur, telles des lames chauffées à blanc. Chacune de ses larmes était comme un acide brûlant sur ma peau, un rappel cruel de la souffrance que je lui infligeais. Comment avais-je pu être aussi négligent, aussi aveugle ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now