29. AURORE

1 0 0
                                    

Pendant ce temps, Clem se remettait lentement de sa chute. Elle se releva, grondant de rage, c'était la première fois que je la voyais en colère. Ses parents se regardèrent surpris, même son frère Lean était étonné.

- Ça va ? lui demanda Lorita en voulant l'aider à se relever.

- Ouais, ça va !

Clem se leva, elle repoussa doucement Lorita et serra les poings avant de foncer vers le geant. Ce fut un spectacle que personne n'avait jamais vu auparavant : la fille du Roi du Dahomey, normalement si réservée et calme, était transformée par la fureur. Sa famille la regarda, les yeux écarquillés d'incrédulité. Le géant voulut lui donner un coup de poing mais Clem le bloqua avec un sourire aux lèves, un sourire froid et flippant.

Elle attrapa le poing et tira de toutes ses forces jusqu'à réussir à arracher le bras en pierre du géant. Elle retomba au sol, souleva le bras et se mit en mouvement. Ce n'était pas la danse gracieuse d'Anthéa, ni l'agilité éblouissante de Kandi. C'était brut, violent, implacable. Clem se jeta sur le géant avec une fureur inégalée et se mit à le frapper avec son propre bras, l'étourdissant, le détruisant lentement mais sûrement.

- Je déteste... (un coup qui brisa une des jambes du geant) que l'on me blesse au visage ! Connard !

- Oh mon Dieu, murmura Johanna en écarquillant les yeux.

- Je vais te tuer ! Je vais te tuer espèce de petit con !

- Isis, tu as donné ta folie à notre Clem, se moqua oncle Narcis.

- Oh mon Dieu, elle est si calme d'habitude, murmura Aara.

- J'avoue être aussi choqué, répliqua oncle Isis.

La rage de Clem était une chose terrifiante à voir. Ses mouvements étaient imprévisibles, sauvages. Elle était comme une force de la nature déchaînée, dévastant tout sur son passage. Le géant tenta de la repousser, mais Clem esquiva ses attaques avec une rapidité surprenante. Chaque fois que le géant tentait de la frapper, Clem esquivait et répliquait avec une attaque encore plus féroce.

La violence de l'assaut de Clem était telle que l'arène tout entière retenait son souffle. Les spectateurs étaient choqués, incapables de détourner le regard du spectacle brutal qui se déroulait devant eux. Même ses parents étaient silencieux, choqués par la transformation de leur fille.

Le combat continua, Clem attaquant le géant avec une fureur déchaînée. Son visage était un masque de concentration féroce, ses yeux brûlants de détermination. Elle ne montrait aucun signe de ralentissement, ses attaques devenant de plus en plus brutales, de plus en plus violentes.

Et finalement, le géant tomba. En morceaux. Il fut le seul géant qui fut totalement détruit. Clem avait vaincu le géant, et elle l'avait fait avec une brutalité qui choqua tout le monde. Mais malgré la violence de son combat, Clem restait debout, son visage toujours aussi déterminé, toujours aussi furieuse.

- Connard, pesta Clem avant d'écraser la tête en pierre du géant qui explosa en poussière.

- C'est trop drôle, dit Kandi en prenant un morceau de pierre, tu es trop drôle quand tu t'énerves comme ça...

- C'était incroyable, Clem ! Tu as été incroyable ! s'exclama Lorita.

Les autres filles rejoignirent Clem, leurs visages illuminés de joie et d'admiration. Kandi et Atara arrivaient, portant les pierres que Clem avait réussi à arracher au géant.

- Je n'ai jamais vu une telle force, Clem, dit Talitha, une pointe d'admiration dans sa voix. Tu as été phénoménale.

Clem ne répondit pas tout de suite. Elle restait silencieuse, ses yeux encore fixés sur le géant vaincu. Puis, lentement, elle tourna la tête vers ses coéquipières, elle soupira puis elle murmura avec sa douceur habituelle :

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now