5. PÉTUNIA

0 1 0
                                    

La voiture démarre, et c'est à ce moment-là que je réalise que l'homme qui m'a achetée n'est autre que Zeus. Le choc me parcourt tout le corps. Comment est-il possible que le destin ait noué nos chemins de cette manière ? Une profonde aversion s'installe en moi, mais je me force à garder mon calme et à analyser la situation.

Le trajet se poursuit, et je profite de ce temps pour rassembler mes pensées. Je sais que je dois rester vigilante et tirer profit de cette situation pour obtenir des informations précieuses.

Peut-être que cette rencontre imprévue est une opportunité déguisée de découvrir des éléments cruciaux sur CIRE et leurs activités néfastes. Je décide de jouer le jeu, de me montrer à la fois fascinée et captivée par la présence de Zeus.

- Donc tu n'es pas à vendre ?

- Dois-je comprendre que ton entourage est à vendre ? je lui demande en croisant les bras.

- Tout le monde a un prix.

- Quel est ton prix ?

Zeus ne répond pas. Il ne s'attendait pas du tout à cette question ce qui montre clairement à quel point il est arrogant. Donc les autres ont un prix mais pas lui ? Je lève les yeux ciel, agacé, et contrairement aux autres que j'ai berné, lui je le laisse voir qu'il me saoule parce que je sens que c'est ce qui marchera chez lui.

- Quel prix penses-tu que je vaux ?

- Je ne pense pas que tu vaux un prix parce que tu es un être humain et que la vie humain n'a pas de prix à mes yeux, je soupire avant de regarder le paysage, et de ce fait, il aurait été poli de me demander si je souhaitais dîner avec toi !

- Accepterais-tu de dîner avec moi ?

- Oui, si tu ne me demandes plus quel est mon prix. J'aimerais autant ne pas alimenter les clichés sur les personnes comme toi...

- Les personnes comme moi ? releva-t-il aussitôt.

- Oui, les personnes comme toi.

- C'est-à-dire ?

- Tu le sais bien, murmurai-je d'un air aguicheur.

Je dévisage Zeus discrètement, essayant de percer à jour les aspects les plus sombres de sa personnalité. C'est donc lui, le fameux Zeus. Son attitude est empreinte d'une assurance arrogante, ses yeux d'un bleu perçant semblent porter en eux une étincelle de cruauté. Chaque mouvement qu'il fait, chaque parole qu'il prononce, révèle une confiance en soi démesurée, une certitude absolue quant à sa supériorité.

Je dois bien avouer qu'il est séduisant et il paraît incroyablement jeune. Mais sous cette façade, je perçois des nuances, des failles qui pourraient être exploitées. Il porte une certaine tension dans son regard, un soupçon de méfiance qui trahit sa conscience du danger qui l'entoure.

Il est habile pour dissimuler ses véritables intentions derrière un masque de charisme et de puissance, mais je sens que ce n'est qu'une façade soigneusement entretenue.

Je me concentre sur son langage corporel, observant chaque geste, chaque micro-expression qui peut m'apporter des indices sur ses intentions réelles. Son corps est à la fois détendu et prêt à réagir à la moindre menace, témoignant de son expérience dans les situations dangereuses.

Mais il y a aussi une part de lui qui semble être rongée par ses propres démons, une lueur d'amertume et de frustration qui traverse parfois son regard. Je me demande ce qui se cache derrière cette façade impénétrable, quelles sont les motivations profondes qui l'animent.

- Un restaurant spécialisé dans les rafraichissements ? je remarqua quand la voiture s'arrête.

- Oui, c'est un de mes lieux préférés, m'avoue-t-il, amusé. Tu viens ?

DESPERATE TO LOVE [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant