3. PÉTUNIA

1 1 0
                                    

... Pétunia est réveillée mais elle n'est pas d'humeur à parler. Je la rejoins quand même et l'aide à changer son bandage pendant que Lean lui fait la conversation. Je la laisse finalement lire et lui souhaite aussi bonne nuit.

- Mum ?

- Oui ma fleur ?

- Ne fais rien tant que... attends un peu, d'accord ? En ce moment, nous ne sommes pas trop en forme, attends s'il te plaît...

- D'accord.

- Mum, promets s'il te plaît !

Je souris et je le lui promis. Pétunia et Orchidée sont les seules qui sont parfaitement à l'aise avec mon identité d'intersexué. Elles m'appellent toujours maman et ne se pose pas plus de question. Jemima avait dû mal, ce que je peux comprendre aussi.

- Je t'aime ma fleur.

- Je t'aime mummy.

- Papy, tu es sûr que tu ne veux pas rester ?

- Lean, je veux retrouver mon chez moi, tu sais à quel point j'aime ma maison !

- Je sais, dit-il en souriant. Est-ce que tu vas bien pa... mamie ?

- Tu sais que tu peux m'appeler papy, dis-je en riant.

- Je sais mais je ne veux pas te vexer et je trouve que... vu que tu es née...

- Femme.

- Oui voilà, c'est mieux de t'appeler mamie...

- Eh bien je ne suis pas née totalement femme mon amour, c'est pour ça que je te dis que tu peux m'appeler papy ou mamie, qu'importe, les deux me vont ! Tu me raccompagnes ?

Il hoche la tête et nous continuons notre conversation jusqu'au portail. Lean insiste pour me raccompagner mais je refuse parce qu'il avait prévu de sortir avec les autres enfants. J'apparais à l'arrière de la maison et me dirige la porte. Je cherche mes clés dans mon sac quand je me prends un coup à l'arrière du crâne. Je m'écroule au sol, du sang me coule sur le visage et m'aveugle.

Quelqu'un me saisit par les cheveux et me traîne vers la maison tout en sifflotant. J'essaie de voir mais du mal. Je sens le carrelage contre ma peau tandis que mon agresseur me retourne pour que je le regarde, je vois un visage que je n'avais vu depuis très longtemps : Andrews.

- Je n'ai jamais compris pourquoi il te laissait en vie...

- Ghfj...

J'essaie de parler mais tout ce que j'entends, c'est du charabia. Andrews soupira avant de retirer ses gants, il me regarde d'un air dégoûté et marmonne :

- Quand je pense que je dois me taper des bêtises pareilles à cause de cette pétasse de Davina ! Ne t'inquiète pas, il veut te parler puis je m'occuperais de toi !

Quelques secondes plus tard, je vois Nakia au travers de l'écran du téléphone. Il me regarde d'un air blasé puis marmonne :

- Je croyais que nous avions un marché ma chère ? Cherches-tu les problèmes ? Hmm, fait-il avant de soupirer. Nous n'aurons plus cette conversation, je vais te rappeler là où est ta place et qui je suis ! Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même, tu les as toujours choisi à moi...

Andrews raccroche, il me regard d'un air sadique qui me fait froid dans le dos. Je pourrais appeler au secours, je pourrais tenter de faire sentir ma détresse à ma famille mais je ne veux pas qu'ils se mettent en danger. Or, je ne connais pas le plan d'Andrews.

DESPERATE TO LOVE [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant