6. PÉTUNIA

0 1 0
                                    

Zeus continue à me faire visiter. Dans la chambre à coucher, un autre tableau encore plus étrange est présent, comme un collage contenant des morceaux de ce qui semble être un visage que je n'arrive pas à discerner. Zeus se perd dans la contemplation du tableau. Je fais de même et finis par remarquer quelque chose qui me fait tilter : des yeux gris métalliques. La description en plus de tout ça, je comprends de qui parle Zeus.

Je me fais violence pour ne pas montrer mes émotions mais je suis sous le choc d'apprendre que Zeus a une obsession pour l'Empereur, Empereur qu'il tente pourtant de tuer, ça n'a aucun sens.

- La création est un spectacle dont je ne me lasse jamais d'admirer et la capturer, bien qu'étant un sacrilège, est un bon moyen de l'apprécier...

- Zeus, je murmure d'une voix envoutante, laisse-moi te montrer un monde au-delà de tes rêves les plus fous, un endroit où l'imagination devient réalité.

- Sonha, chuchote-t-il hypnotisé par mes paroles. Je suis prêt à te suivre, où que tu m'emmènes.

Je ferme les yeux et me concentre, laissant mes pouvoirs s'épanouir. Je me connecte à l'esprit de Zeus, pénétrant ses pensées les plus profondes et ses secrets les mieux gardés. Je suis consciente du risque que je prends en jouant avec le feu, en me mêlant aux recoins sombres de son esprit, mais je suis déterminée à obtenir les réponses que je recherche.

À mesure que je plonge dans son esprit, je suis submergée par une multitude de souvenirs, de visions et d'émotions. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler, révélant des informations cruciales sur CIRE et les sombres machinations qui se cachent derrière cette organisation criminelle.

Je découvre les liens entre Zeus et certains des pontes de CIRE, des alliances et des trahisons qui ont façonné leur ascension au sommet du monde criminel. Je suis témoin de leurs plans sinistres, de leurs manipulations et de leur soif de pouvoir illimité.

Je me retire doucement de l'esprit de Zeus, prenant soin de ne laisser aucune trace de mon intrusion. Je reviens à la réalité quand un bruit de chute et de verre brisé se fait entendre. Des ténèbres m'entourent aussitôt et Orchidée m'extrait du Penthouse tout en me disant :

- L'Ordre a retrouvé notre trace ! Kanie les éloigne...

- Attends, je dois effacer quelque chose de sa mémoire !

- Ils arrivent ! On s'en fout de ça...

- Non, protestai-je en résistant. Orchie ! C'est important !

Elle gronde mais me libère. Son arrivée à bien sûr déclenché des alarmes. J'entends des bruits de pas, nul doute que les gardes n'allaient pas tarder à débarquer. Je m'approche de nouveau de Zeus et me reconnecte à lui, c'est beaucoup plus difficile, il résiste, ce qui n'est pas surprenant.

Je grimace de douleur et je dois le laisser une certaine marge car sinon je sens que ça ne marchera pas. Il m'a semblé voir le mot âme-soeur et je suis déterminé à découvrir qui c'est. J'utilise mes pouvoirs de matriarche et trouve le lien, lumineux et puissant mais je ne peux pas y toucher.

Orchie m'entoure de nouveau mais pour m'aider, elle voit les destinées, elle réussit donc à atteindre le lien plus facilement que moi. Je sens que je peux le toucher mais mon être est aussi happée dans les souvenirs de Zeus.

Je me trouvais allongé sur un lit d'hôpital, mon corps meurtri par les combats que j'ai menés. Ross était assis à côté de moi. Nous avions l'habitude de parler de tout et de rien, mais cette fois-ci, j'avais quelque chose de plus important à lui dire.

- Comment te sens-tu ? me demande-t-il.

- Je vais bien, merci, je réponds, essayant de minimiser mes blessures.

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now