31

1.6K 119 79
                                    





- Soraya




Le faite d'avoir quitter la maison familiale m'a fait redescendre tout le stresse et l'angoisse que j'avais en moi. C'était pas la semaine de rêve mais c'est vraiment parce qu'il y'a avait les mauvaises personnes mais je pense que la prochaine fois, tout sera beaucoup mieux.

J'ai quand même était très triste de dire au revoir à tout le monde parce que les autres sont adorables, ses tantes sont venu me parler etc des amours vraiment.

Mais maintenant c'est des vrais vacances sans stresse, sans problème juste nous. J'suis déjà entrain de bronzer avec mon maillot de bain deux pièce blanc, j'ai commencé très tôt le matin.

J'ai appelé ma mère pour lui dire que j'avais changé de destination, j'lui raconterais tout à mon retour même ce qui n'est pas forcément joyeux pour rien lui cacher.

Je termine de bronzer vers midis, je monte à l'étage avant que tout le monde se réveille mais surtout que Jibril voit que je suis en maillot deux pièces dans toute la maison.

Mais tout le monde dort vraiment, ils ont dormi tard hier soir contrairement à moi qui a dormi tôt et que me suis pas réveillé depuis. Je prend ma douche pour me retirer toute l'huile.

Je m'ennuie toute seul donc je décide de le réveiller par pure ennui, il me regarde en attendant que je parle, il est super aigri j'aurais peut être pas dû le réveiller.

- Je m'ennuie.

Jibril - me réveille pas pour des raisons inutiles, dit-il en se tournant dos à moi.

J'peux gentiment aller me faire foutre, à défaut de ne pas vouloir rester enfermer, je regarde un peu ce que je peux faire sur les réseaux mais je décide de faire mes courses parce que c'est nul les activités seuls et au pire j'irais mangé.

Je mets une longue robe noir près du corps à manche longue, une écharpe fine pour la poser sur mes épaules, mes claquettes et mon sac, je mets mes bijoux aussi sur la cheville et je m'en vais.

J'ai pris beaucoup d'argent dans sa sacoche, il a dit que son argent était le mien ? Il a changé son argent à l'aéroport alors que moi non, il allait m'embrouillé quand je lui ai dis que j'allais le faire donc bon...

...

J'me balade dans chaque rayon, j'fais des grosses courses une fois pour toute comme ça on ira pas acheter tout les quatre matin, on vas certes mangé dehors très souvent mais parfois quand on est à la maison on a faim du coup ça nous évite de sortir juste pour ça.

En faisant mes courses j'étais beaucoup dans mes pensées, je repensais à tout ce qui c'était passé la veille. Je pense que comme preuve d'amour il peut pas faire mieux, sans mentionner le faites que c'est son cousin, il est partie le frapper et le poignardé en apprenant ce qu'il m'a fait.

Il est partie trop loin, il aurait jamais dû le faire mais je peux pas lui dire alors qu'il l'a fait pour me défendre, j'ai essayé de lui faire comprendre et je pense que même si il a compris, c'était à refaire, il le referait  ce qui est totalement normalement...

Moi aussi j'apprends quelque chose comme ça sur une personne que j'aime, je vais limite le tuer. Certes on peut ne pas considérer ça comme un viol parce que c'est vrai, mais y'a des attouchements.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang